bac 2004 2003

lel

New Member
salut je vais passer mon bac stt cg lundi en eco droit et j'aurais aimé savoir les sujet tombés en en eco droit les 2 derniere années. et j'aurais voulu aussi savoir si ca c'est bien passé pour vous et si vous avez beaucoup révisé.
Merci beaucoup. et merde pour tout ceux qui passe le bac cette année... :lol:
 

olilie

New Member
moi je crois qu'en 2003 c'était sur l'europe et yavé de l'eco et je ne rappel plus mais c'était les derniers chapitre de terminale, ceux baclé, javais pas trop revisé j'ai eu 12 il me semble mais javais 13,5 a l'année mais stress pas ca va bien se passé
 

lel

New Member
merci. alors si c'etait sur les derniers chapitres c'etait sur l'entreprise et son environnement?
 

olilie

New Member
oué je crois bien mais je m'était un peu planté en eco, cté le developpent structuré et je savais pas trop quoi dire mais bon tant pis
 

lel

New Member
ok merci et par hasard tu sais pas ce qu'est tombé l'année derniere. Ca fait deja ca en moins a réviser. Merci de ton aide... :)
 

titikiss2

New Member
salut Lel, est-ce que l'epreuve d'eco-droit au bac est la même pour la Terminale STT option ACA/ACC et la Terminale STT option CG ?

car si c'est la même epreuve pour les 2 options, je peux t'aider.
 

lel

New Member
oui en eco c'est la meme et pense tu que je peut survoler c'est chapitre vu qu'il sont tombé ya moins de 2 ans. Merci de l'aide
 

titikiss2

New Member
lel a dit:
oui en eco c'est la meme et pense tu que je peut survoler c'est chapitre vu qu'il sont tombé ya moins de 2 ans. Merci de l'aide
ah ça je sais pas, revise quand même un peu.
Veux-tu que je t'explicite mieux le contenue des 3 Parties ?
 

Ca peut vous intéresser