BAC+3 Bénéfique

sophie31

New Member
Bonjour à tous!!
Bon je suis heureuse j'ai eu mon BTS AG :chessy:
Maintenant je me pose des questions ... vais je dans le monde du travail ou est ce que je fais une 3ème année DEESMA puisque je voudrais plus travailler dans le commercial...
Je voudrais avoir des témoignages svp de personnes ayant fait cette 3ème année
Merci
 

sophie31

New Member
ouai je sais c'est un diplome européen non reconnu par l'état...allé chercher l'erreur... mais je me dis que sur le CV es entreprises peuvent en tenir surement compte... c'est pour cela que je voulais savoir si des gens avaient vus des différences
le problème c'est que je suis dans l'alternance et je sais pas si les licences peuvent étre faites en alternance
 

choup59

New Member
Si tu peux faire des licences en alternances y'a pas de soucis juste celui de trouver l'entreprise !! moi j'ai postulé en licence professionnelle ressources humaines !! mais je pouvais soit le faire en continu ou en alternance !! donc tu peut si tu as l'entreprise le faire en alternance c'est tout à fait possible  :wink2:
 

sam63

New Member
je sais que ca na sera pas le bon post, mais j'ai des questions sur l'IDRAC Lyon...
J'ai été accépté en Bachelor3 MGE, mais je ne peux pas aller au RDV pour la recherche d'entreprise (TRE, ils appellent ca...) car je suis au boulot ...
Est ce que qqun y est allé , quest-ce qu'ils nous disent, qu'est ce qu'ils nous donnent, est-ce que c pas la meme chose que ce qu'on peut trouver sur le site IDRACCARRIERE.com???
Nous donnent-ils un numéro pour avoir l'annuaire des anciens ? est-ce qu'ils donnent un code de connexion pour le site ?


merci de me renseigner, ou de m'orienter sur le bon post...
 

ashtray_girl

New Member
Tu as écrit "bac+3" dans ton topic.
Or les DEES ne sont pas reconnus par l'éducation nationale.
Donc malgré ton année supplémentaire tu seras toujours un bac+2.
Ensuite, je ne sais pas si c'est vraiment connu et reconnu par les entreprises...
J'ai un ami qui fait du recrutement, et il n'a jamais entendu parlé de ces diplômes...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 17
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser