baisse ou pas baisse du marché immobilier

tiger

New Member
voila je voulais avoir vos avis sur le marché de l'immobilier. on entend de tout.

moi perso dans mon coin, il y a moins de volume de transaction, une maison qui est au prix du marché reste plus longtemps a vente.. Pour moi les prix n'augmente plus, mais stagne voir pour les maisons dur a vendre, le prix baisse. Par contre le prix du terrain augmente toujour.

voici une analyse d'une perssonne sur LCI
http://fr.youtube.com/watch?v=yt7A2Wrx0Ac

quelle est votre avis?????
 

sandy33

New Member
je confirme je suis actuellement en stage dans une agence et le amrché est en baisse.
pourquoi ? bonne question
 

profagtlvpt

New Member
il serait temps.

Nous avons revendu une maison achetée en 1990 il y a maintenant 2 ans 2.5 fois le prix que nous l'avions payée. Ce n'est pas normal. Je ne sais pas comment peuvent faire les gens pour acheter alors que les salaires n'augmentent pas !
 

sandy33

New Member
c clair, les salaires n'augmente pas, par contre le marché n'arrête pas, le prix d'un bien immobilier est élevé a l'heure actuelle et les gens vont peut être plus commencé à réflechir et attendre que le marché baisse pour acheter, car le marché est trop haut et les gens ne suivent pas, car il n'y a pas que des riches qui veulent se loger. ils ont mis la barre trop haute les propriétaires
 

gazou28

New Member
A l'agence c'est pareil, les prix stagnent voire baissent.
on a plein de biens en vente mais pas de clients à mettre en face. les gens n'ont plus d'argent et galèrent pour se loger. les banques accèptent moins de dossier et les taux d'intêrets sont assez élevés.
les gens ont beaucoup de mal et ça se comprend!!!!
 

fouskieur74

New Member
en haute savoie, en station je peux te dire que les pris de l'ancien baisse tres légerement, mais dans le neuf il stagne. par contre pour tout ce qui est chalet, ou appartement de plus de 3 pièces, les prix n'ont pas bougés
 

francky1965

New Member
tiger link=topic=71337.msg764045#msg764045 date=1195143391 a dit:
voila je voulais avoir vos avis sur le marché de l'immobilier. on entend de tout.

moi perso dans mon coin, il y a moins de volume de transaction, une maison qui est au prix du marché reste plus longtemps a vente.. Pour moi les prix n'augmente plus, mais stagne voir pour les maisons dur a vendre, le prix baisse. Par contre le prix du terrain augmente toujour.

voici une analyse d'une perssonne sur LCI
http://fr.youtube.com/watch?v=yt7A2Wrx0Ac

quelle est votre avis?????

moi aussi ,
je suis à PARIS et les prix stagnent et certain biens commencent à baisser , je trouve que c'est plutôt bon signe
Il ya toujours les acheteurs , je pense que le marché va baisser un peu mais rien de catastophique .
 

arcenciel24

New Member
En Moselle, les prix ont flambé de + 20 à 30 % sur une période de deux ans !
Actuellement, les prix stagnent.
Cependant, les augmentations constatées ces deux dernières années n'ont pas été revues à la baisse. :mad:
 

Ca peut vous intéresser