Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

aurely

Best Member
Bonjour,
A priori on est nombreux dans ce coin, il faudrait peut-être décider le lieu et la date choisis...
Et aussi déterminer une liste de tous ceux qui sont intéressés.
Allez-y, c'est parti
 

natou

New Member
Bin comme cela a été dis quand l'autre post, pour le lieu deux idées :

- le camping à royan
- ou chez moi dans mon jardin !!!!

Ensuite pour la date, comme moi je le disais je peux tous les wd sauf celui qui arrive je suis de mariage !!!!

A vous de dire, maintenant !!!

Et sinon si on le fait en début septembre, proposition de mar75 de le faire chez lui !!!!!

voila le resumé des messages précédents !!!
 

mar75

New Member
chez elle!  :wink2:
Un post juste pour nous...trop bien!
 

natou

New Member
oups désolé !!!!!!! :embarassed: :embarassed: :embarassed: :blush:
 

natou

New Member
Bin voila la liste des personnes qui sont intervenus sur l'autre post pour une rencontre bordeaux - la rochelle, donc a vous de nous dire si oui ou non !!!!

Et surtout de proposer une date !!!

mar75 link=topic=31259.msg316486#msg316486 date=1153135807 a dit:
Ca serait bien qu on fasse le compte des gens qui peuvent venir...La Rochelle/Bordeaux(ou autre ville entre les deux :laugh: )
Perso j'adore ces deux villes alors l'une ou l'autre...
Mar75 (pour sur)
keitaro79 ?
Tinoa?
mfifine?
Khali?
Sayna33?
Natou(quasi sur)
Cococy?
...
A vous de confirmer et de completer la liste...
 

natou

New Member
Je viens de revoir les messages poster précédemment et donc la liste est ok !!!

A vous de dire maintenant, une date et ensuite on verra pour le lieu !!!

Sinon pseudopasencorepris, en relisant l'autre post vous êtes quatre de toulouse : (toi,joliztiti, lyloo31, maeva31).

Mais si tu veux venir à notre rencontre et les filles de toulouse aussi d'ailleurs, il n'y as pas de problème.
 

keitaro79

Best Member
ouais ouais ya plein de filles apparement alors pseudopasencorepris t'es pas obligé de vneir je m'occuperais d'elle hein :wink2:
 

tinoa

New Member
Pour les dates, c'est pas évident comme ça, mais un dimanche peut etre une bonne idée...
La Rochelle, Royan peu importe... :wink2:
 
Coucou tousle monde, bon je viens de voir que un nouveau post a été ouvert, pour ma part je ne peux encore rien assurer au niveau des dates car je demenage de paris a la mi aout pour m'installer a toulouse.
Ca serai plutot fin aout debut septembre que serai bien, sinon bordeaux me va bien, la rochelle ca fait trop loin.
Pour les autres de toulouse, un covoiturage pourrait etre une idée, il y a aussi océane et julius qui sont de toulouse.
Voila fixé une date précise qu'on sache mais apres le 15 aout sinon avant ca sera pas possible pour moi, et pas trop loin si vous voulez voir une bande de toulousain debarquer...lol :blush:
 

sayna33

New Member
salut tout le monde ben moi ca m interresserais sur bordeaux seulement au niveau des dates je suis dispo sauf du 12 au 16 aout voila :cool:
 

Ca peut vous intéresser