Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

tinoa

New Member
Faites sans moi, aller à Bordeaux, c'est po grave, on s'en refera un l'année prochaine te là je viendrais :wink2:
 

sayna33

New Member
tinoa link=topic=32457.msg354355#msg354355 date=1156791007 a dit:
Faites sans moi, aller à Bordeaux, c'est po grave, on s'en refera un l'année prochaine te là je viendrais :wink2:

tes serieuse tinoa!! non mais attends on va se debrouiller si t es partante!
 

tinoa

New Member
Tout est un prolème d'argent, même à deux en voiture, c'est juste et je n'ai pas de boulot depuis un mois donc pas de rentrée d'argent, c'est pour ça que je dis que c'est po grave et qu'il faut que vous le fassiez quand même...
 

tinoa

New Member
sayna33 link=topic=32457.msg354378#msg354378 date=1156791878 a dit:
t habite ou tinoa?
La Rochelle, avec Adachi, mais même à deux, aller retour faut compter 50 euros entre l'essence et la bouffe, donc bon...
 

natou

New Member
Comme la dis sayna, on essaye de trouver une solution pour que tout le monde puisse participer !!!

Maintenant les problèmes d'argent, je pense qu'on peux tous comprendre, car on as eu ou on as des soucis de tunes.

C'est malheureusement un gros souci au jour d'aujourd'hui.

Mais cela m'embette car je voulais faire votre connaissance les filles !!!

Et pour un prochain barbecue pourquoi attendre l'année prochaine, je suis sure (meme si cela ne sera pas facile) qu'on pourra trouver un jour pour toutes se voir en cours d'année.

Bin maintenant, les filles de bordeaux a nous de voir si on fait quelque chose ou pas ?

Je vous laisse la parole.

Bonne nuit.
 

Ca peut vous intéresser