barthez "Ton geste est intolérable"

saker1

New Member
salwa a dit:
pour quelles raisons il avait fait ca ? :roll:


on appele ca en terme sportif: suite a des agressions caractérisés sur les menbres de son équipe...
 

Leonhart

New Member
banquier78 a dit:
Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
Personne n'as critiqué notre " Zizou national " quand il à essuyé ses crampons sur le " paillasson saoudien " ... :cry:

Sisi, il a qd meme ete critique...

OUI ! 5mn de critique dans les médias dans la semaine ... pas de peine de prison / travaux généraux ... pas de suspensions ... bla bla bla ...

Bis SAKER1 ... :idea:

Il a ete suspendu deux matchs mais c'est le carton rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...
 

Leonhart

New Member
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

Tu as raison, mais je pense que ds l'echelle de l'irrespect, le crachat est pire :wink:
 

saker1

New Member
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

c'est donc ce que je disais aussi :mrgreen: :mrgreen:

le tout est le context est la comparaison avec les autres affaires...
 
G

Guest

Guest
Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

Tu as raison, mais je pense que ds l'echelle de l'irrespect, le crachat est pire :wink:

Heu je crois pas ! ZIDANE à doner plusieurs coups de pieds ( avec crampons précisons et en tant qu'ancien footeux de haut niveau crois moi ca fait très mal ! ) à 1 homme à terre sans que celui ci n'ait répliqué etc ...

Il faut differencier l'affaire BARTHEZ et l'affaire CANTONA et/ou ZIDANE ( j'ai mis le lien de la fameuse affaire CANTONA précedement dans le post ) ... il ya 1 décalage incroyable ! :mrgreen:
 

saker1

New Member
Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

Tu as raison, mais je pense que ds l'echelle de l'irrespect, le crachat est pire :wink:


non ce n'est pas le pire... le pire je pense c'est le fait de pas dire au revoir a la fin du match et barthez a pas serré la main de l'arbitre :mrgreen:
 

saba5

Best Member
banquier78 a dit:
Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

Tu as raison, mais je pense que ds l'echelle de l'irrespect, le crachat est pire :wink:

Heu je crois pas ! ZIDANE à doner plusieurs coups de pieds ( avec crampons précisons et en tant qu'ancien footeux de haut niveau crois moi ca fait très mal ! ) à 1 homme à terre sans que celui ci n'ait répliqué etc ...

oui mais le crachat était adressé à un arbitre donc beaucoup plus d'importance qu'un pauvre saoudien!! eh oui c'est la vie même si dans les deux cas je trouve que quand meme Zidane à abuser là!!!
 

Leonhart

New Member
il me semble qu'il s'est essuye les pompes sur son tshirt pas quil lui a donne de coup, mais c'est vrai que c'est vache aussi et qu'on a pas eu ce tapage mediatique contrairement a barthez. Mais je parlais du geste de CRACHER en lui meme qui est plus grave.
 
G

Guest

Guest
OH non il ne vise pas le ti-shirt ... quoi qu'il en soit son geste est punissable mais compréhensible ... j'ai joué à niveau régionnal et la pression à ce niveau existe déjà ... je n'ose imaginer au niveau national ... et ce n'est qu'1 CRACHAT !!! il ne lui a pas mis 1 patate ou 1 high kick non plus !
 

saker1

New Member
saba5 a dit:
banquier78 a dit:
Kiefer a dit:
banquier78 a dit:
C'est bien ce que je disais KIEFER ... pas de tappage médiatique etc ... comparable à la pseudo-délirante affaire " Barthez " ...

Tu as raison, mais je pense que ds l'echelle de l'irrespect, le crachat est pire :wink:

Heu je crois pas ! ZIDANE à doner plusieurs coups de pieds ( avec crampons précisons et en tant qu'ancien footeux de haut niveau crois moi ca fait très mal ! ) à 1 homme à terre sans que celui ci n'ait répliqué etc ...

oui mais le crachat était adressé à un arbitre donc beaucoup plus d'importance qu'un pauvre saoudien!! eh oui c'est la vie même si dans les deux cas je trouve que quand meme Zidane à abuser là!!!


euh je crois que l'arbitre était saoudien ou un truc commec ça.... :-a4 :-a4
 

saba5

Best Member
saker1 a dit:
euh je crois que l'arbitre était saoudien ou un truc commec ça.... :-a4 :-a4

oui mais un arbitre c'est beaucoup plus important qu'il soit Saoudien ou Chinois la n'est pas le problème!! c'est lui qui gère le match donc il est plus important donc les medias ont fait une focalisation la dessus alors que Zidane c'etait un mec comme ça je crois donc voila tout le monde s'en tape du mec donc les medias n'en parlent pas
 

saker1

New Member
saba5 a dit:
saker1 a dit:
euh je crois que l'arbitre était saoudien ou un truc commec ça.... :-a4 :-a4

oui mais un arbitre c'est beaucoup plus important qu'il soit Saoudien ou Chinois la n'est pas le problème!! c'est lui qui gère le match donc il est plus important donc les medias ont fait une focalisation la dessus alors que Zidane c'etait un mec comme ça je crois donc voila tout le monde s'en tape du mec donc les medias n'en parlent pas

et lors de la coupe du monde lorsque un joueur a craché sur un autre??? les conséquences n'ont pas été très lourdes je crois...
 
G

Guest

Guest
saba5 a dit:
saker1 a dit:
euh je crois que l'arbitre était saoudien ou un truc commec ça.... :-a4 :-a4

oui mais un arbitre c'est beaucoup plus important qu'il soit Saoudien ou Chinois la n'est pas le problème!! c'est lui qui gère le match donc il est plus important donc les medias ont fait une focalisation la dessus alors que Zidane c'etait un mec comme ça je crois donc voila tout le monde s'en tape du mec donc les medias n'en parlent pas

VALA ! 1 focalisation pour 1 simple crachat ... incomparable au vu des gestes de ZIDANE ou CANTONA ...

SI 1 simple crachat vous choque tant que ça je n'imagine pas ce que cela serait par rapport à ce qui se pratique à niveau régionnal ( :arrow: champion départemental et vice régional ... croyez moi les crachats sur arbitre c'est du pipi de chat ! )
 

Leonhart

New Member
Non mais c'est clair que je trouve qu'il fallait pas en faire autant d'histoire, mais avouons que c'est un manque d'irrespect, on peut pas dire que ce qu'il a fait, ce soit bien...Meme si tout ce tapage est pas justifie a mon sens...