besoin avis urgent!!! avt ce soir!

cecilel

New Member
j'ai besoin de vtre avis d'urgence, je dois me decider ce soir!!

voila j'ai trouvé une serigraphie qui accepte de me prendre pour mon stage en technique de production, soit cette semaine, soit une semaine a l'atousaint!!

j'av au depart demandé pour cette semaine, il sont seulement, si y me prennent maintenant il m'ont di qu'il ne pourront pas forcement s'occuper beaucoup de moi et m'expliquer tout, et donc si je voulais juste faire pour valider un stage ca allé! mais si je veux prendre parfaitement tout bien il pourrais plus s'occuper de moi une semaine de tou saint!

Donc je dois choisir entre
- cette semaine, il sera fait vite fait mais au moins je serais debarrasse, et je pourrais donc me consacrer toute ma dexieme annee à mes actions professionnelles;
- ou à l'atoussaint, où y pourront plus m'expliquer en detaille tout,

Mais j'hesite car y me reste à trouver encore 3 actions avt mon BTS, que j'ai enormement de mal a les trouver ! et que j'ai peur de bloquer une semaine où j'aurais pu en placer une!

votre avis!!!!!!!!!

Merci
 

kaedes

Best Member
personnellement (mais ca n'engage que moi) je choisirais a la toussaint... il vaut mieux avoir un stage bien fait... et etre sur de maitriser le sujet!!!

de toutes facons ca ne serait vraiment pas de bol de faire tes 3 dernières actions sur une semaine et celle de la toussaint ^^ a mon avis tu n'es pas a une semaine près (ou alors tu bosses 7j/7 24h/24 ?? toute l'année )
 

The Virus

New Member
Moi je ferai aussi à la Toussaint surtout que la sérigraphie est technique
 

kaedes

Best Member
et que d'après les témoignages que j'ai pu lire sur ce forum, le jury pose des questions pointues sur ce domaine
 

sandra13

Best Member
cecilel link=topic=35272.msg362279#msg362279 date=1157379644 a dit:
j'ai besoin de vtre avis d'urgence, je dois me decider ce soir!!

voila j'ai trouvé une serigraphie qui accepte de me prendre pour mon stage en technique de production, soit cette semaine, soit une semaine a l'atousaint!!

j'av au depart demandé pour cette semaine, il sont seulement, si y me prennent maintenant il m'ont di qu'il ne pourront pas forcement s'occuper beaucoup de moi et m'expliquer tout, et donc si je voulais juste faire pour valider un stage ca allé! mais si je veux prendre parfaitement tout bien il pourrais plus s'occuper de moi une semaine de tou saint!

Donc je dois choisir entre
- cette semaine, il sera fait vite fait mais au moins je serais debarrasse, et je pourrais donc me consacrer toute ma dexieme annee à mes actions professionnelles;
- ou à l'atoussaint, où y pourront plus m'expliquer en detaille tout,

Mais j'hesite car y me reste à trouver encore 3 actions avt mon BTS, que j'ai enormement de mal a les trouver ! et que j'ai peur de bloquer une semaine où j'aurais pu en placer une!

votre avis!!!!!!!!!

Merci

Ecriture sms interdite sur ce site !