Besoin d'aide pour P4 + APS3 + Stage (CGO)

rosy1727

New Member
Slt

J'ai besoin d'aide pour les devoir 3 P4, Dossier 5 je comprend pas comment on peut trouver le stock theorique de marchandises (j'ai essayé une methode ca me donne un stock de 64400 c bon?)

Pour l'APS 3 j'ai du mal aussi parce que il faut les fichiers excel pour pouvoir la préparer. Comment vous faites ceux qui la préparent?

Enfin pour le stage je voudrais avoir un exemple de programme de stage et aussi qqn qui est en stage actuellement pourrait me dire ce qu'il a a faire seul? Si vous etes aidé ou pas trop par les comptables de l'entreprise?

Voila
Merci
@+
 

rosy1727

New Member
Oups j'ai oublié :oops:

Pour les conventions et le programme il faut les remplir en 3 exemplaires ou 1 seul et faire des photocopies?

Merci
 

corinne

Best Member
tu fais des photocopies pour les conventions et le programme.

Pour l'APS 3, je suppose que c'est l'atelier informatique ? Alors, si tu veux la préparer chez toi, tu dois te refaire le catalogue de composants, etc...
C'est du boulot mais d'un autre côté, à l'examen, le jury veut que tu puisses refaire les formules (il les efface carrément), donc ce n'est pas du temps perdu...

Pour le stage, perso, la 1ère année, j'ai fait de la saisie et des déclarations de tva seule, mais il était possible de demander au maitre de stage tout ce qui posait problème, évidemment. C'était dans un cabinet d'expertise où on m'a laissé me débrouiller seule mais où on a toujours répondu à mes nombreuses et souvent stupides questions...

Pour le devoir P4, ce ne sont pas les mêmes, donc je laisse la parole à d'autres personnes lol :p
 

luce78

New Member
SALUT

Jje t'ai envoyé un mp. pour le processus 4 devoir 5
Je n'ai pas encore travaillé l'APS 3, (je le passe qu'en fin de mois)
et^pour le stage peut pas t'aider car je fais la totalité de mes 8 semaines en 2me année.

voila.
 

mariemittou

New Member
salut

Pour le devoir de P4, je l'ai fait, si tu as pas compris les explications de luce, dis le moi.
Pour l'aps 3, je l'ai entièrment préparée, j'ai donc refais toutes les maquettes, si tu les veux, y a pas de pb, donnes moi ton mail.
Et pour le stage, je suis en plein dedans, on peut en discuter par mail si tu veux.

mariemittou@hotmail.com

Bisous
 

Ca peut vous intéresser