Besoin d'aide pour une analyse d'arret pour demain !!!! Help ^^

Gatts

New Member
Bonjour tout le monde :laugh:,

Je suis en BTS NRC et comme certaines personnes, je me trouve en difficulté pour les analyses d'arrêt :wacko:.
Si quelqun ,ayant un peu de temps, pouvait me donner un petit coup de pouce pour finir le sujet.... Merci d'avance pour votre aide :dacc:

Voici l'analyse d'arrêt :

CASS. CIV 1re 2 Juin 1981
LA MUTUELLE ASSURANCE ARTISANALE DE FRANCE ( M.A.A.F) et autres c. Dame ARHAN et autres.

LA COUR : - sur le moyen unique - Attendu que, selon l'arrêt confirmatif attaqué, Mme Arhan est entrée au bar "Lafayette", tenu par claret, pour y consommer ; qu'elle s'est assise sur une caise qui s'est cassée.