Besoin d'aide projet BTS NRC (stage en banque)

drogba13

New Member
bonjour a tout le monde

je suis etudiant en bts nrc et je vais faire mon stage en banque, j'aurait aimé savoir si vous pouviez me donner des conseil pour mon projet ou pour ceux qui ont deja eu leur bts pouvez vous menvoyer une copie de votre projet??

Merci mille fois jespere qu on me repondra :cool: :cool:
 

Audrey71

New Member
bon courage, je suis en stage en banque et je n'ai rien fais d'interressant! je passe l'exam en mai et mon projet n'est rien d'autre que de l'improviser! bonne chance
 

don-i

New Member
Audrey71 link=topic=37548.msg408895#msg408895 date=1162058775 a dit:
bon courage, je suis en stage en banque et je n'ai rien fais d'interressant! je passe l'exam en mai et mon projet n'est rien d'autre que de l'improviser! bonne chance

investis toi encore plus, comme ça ton tuteur te donnera des choses intéréssantes à faire.
 

Audrey71

New Member
oh j'ai bien essayer de m'investir! mais pdt ma premiere période de stage on m'a reprocher de trop en faire alors j'ai réduit un peu mais maintenant c'est eux qui savent pas quoi nous faire faire! il faut bien poser les choses des le début du stage sinon c'est mort!
 

don-i

New Member
Audrey71 link=topic=37548.msg412088#msg412088 date=1162295862 a dit:
oh j'ai bien essayer de m'investir! mais pdt ma premiere période de stage on m'a reprocher de trop en faire alors j'ai réduit un peu mais maintenant c'est eux qui savent pas quoi nous faire faire! il faut bien poser les choses des le début du stage sinon c'est mort!

Parcours le forum et essaye de trouver des idées de projet auxquels tu n'as pas forcément pensé, fais un tour dans la section bts banque.
Parles-en à tes profs aussi, ils connaissent bien ce genre de cas.
 

Ca peut vous intéresser