besoin d'aide sur le theme tcc " le hard discount", je crakkkkkk

Original Beauty

New Member
hello lé ami,


g besoin d'aide parske la je crak, je suis en premiere année et la j'attak mon 3°theme ki est le hard discount, g trouvé des sources mais elles sont trop vagues, SVPPPP aidez moi :cry: :cry: :cry: je commence a crakerrrr,

par contre si vous voulez je peux echanger d'autres sources avec vous, g traité le marché du snacking et l'enseigne sephora.....

plzzzzz , vous pouvez me joindre soit en MP, soit sur mon mail : original_beauty1@yahoo.fr soit directos par le forum


merci d'avance les amis et big bisoussssssssssss (k) (k)
 

titepuce92

New Member
coucou

tu peux consulter les LSA et point de vente ya bcp d'articles

et sur le forum il y a aussi pas mal de post ki peuvent t'aider sur ce thème

bon courage :wink:
 

rizriz2

New Member
moi aussi je galère un peu pour ce sujet car la plupart de mes articles parlent de la même chose. donc je panique un peu étant donné qu'il ne reste plus bcp de temps! :|
 

tchote22

New Member
c génial pour tout ces liens !! merci ca ma bocu aidé pour mon dossier !!! bonne chance a tous et a bientot !!
 

imported_roro

New Member
Courage !

Salut Original beauty ! Je viens de me connecter et je suis tombé sur ton msg. Si ça peut te rassurer moi aussi je craQ avec ces dossiers de TCC. Une pensée pr toi car je comptais étant moi aussi ds la galére : j'ai un BTS blnc ds 3 semaine et j'ai q 5 fiches ds chaq thème et le pire c'est q j'ai l'impression d'avoir déja fait le tour. C'st horrible !!!!