besoin d'aide

ermali

New Member
Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrais m'aider en maths. si vous habitez nantes c'est encore mieux sinon par internet ca marcherait aussi.
J'ai besoin de faire des exos et qu'on m'explique le programme d'une autre manière(équations, dérivées, primitives, intégralles, suites etc...).
Donc voilà si ca vous dit ou si vous connaissez quelqu'un...
merci
 

gluss

Best Member
Cela serait bien que tu mettes ta formation en signature.
Pour cela tu vas dans "Profil", puis "Informations sur le profil utilisateur" et dans "Signature" tu saisie ta formation.

Car on ne sait pas quel programme de maths tu demandes pour t'aider (BTS ou bac).

J'en profite pour demander à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de faire de même !
Merci ! :wink2:
 

Wylander

New Member
Je me débrouille bien en maths et j'habite Nantes. Si tu as des questions précises (sur un cours ou un exercice par exemple), je veux bien t'aider, dans la mesure de mes moyens... Mon mail c'est : colombusienne@hotmail.com
Tu fais quelle formation ?
 

NJ.forum

New Member
J'aurai volontier voulu t'aider, je suis folle des maths, mais hélas mon niveau a baissé depuis 2
 

NJ.forum

New Member
"petit beug, pardon"

ans que je n'en fais plus. Tu as raison de faire des applications ! Tes camarades de cours, ils peuvent pas te guider ? Vous pouvez faire des exos ensemble, c'est le mieux !
 

Ca peut vous intéresser