besoin d'avis pour la partie préco

mary61

New Member
Moi je panique un peu car dans ma partie préco je n'ai pas fait plusieurs solutions de projet.
J 'ai terminé ma deuxième partie par le tableau SWOT qui m'ammène à trouver ce projet là en fonction des faiblesses et menaces de mon diagnostic. De ce faite dans ma 3ème partie préco je décris mon projet mes objectis  et les moyens mis en oeuvre. D'après ce que je lis ca ne correspond pas a ce que certains font. Est ce vraiment pas bon ce plan ou est ce que ca tient la route quand même? Est ce que des formateurs ou même les non formateurs peuvent me dire si ca leur conviendrait un paln comme ca ou non?

Merci d'avance pour votre aide
 

Sendo

New Member
C'est pas vrai tu n'en n'est que là ?????? :blink:

Je crois que tu es un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais. :angel:

Pour la partie 3 : tu dois proposer au moins deux solutions possible pour résoudre le problème décelé dans ton diagnostique. Enfin tu justifie le choix de ton projet en fonction des critères en matière de forces et de faiblesses de ton UC.

Sinon ta démarche est bonne . :cool:
 

mary61

New Member
non j'ai tout terminé et j'ai passé mon oral blanc ca s'est bien passé mais c'est en lisant certains posts que je me suis dis que ca ne correspondait pas forcement
Voila
 

thonon74

Best Member
Sendo a raison, il faut que tu proposes deux (meme si je pense que trois c'est mieux) idées de projets répondant a des besoins de ton entreprise. En gros, ca serait des solutions aux différentes menaces ou faiblesses.

Tu fais un tableau (ou non d'ailleurs) pour confronter les idées avec les points positifs et negatif et tu fais ton choix. Limite ca peut etre bien de classer tes idées par ordre de faisabilité

Ensuite, c'est ce que tu as du faire, tu expliques pourquoi ton projet (de manière argumentée)
 

mary61

New Member
ok merci je vais essayer de m'arranger car j'ai déja mes 10 pages
si d'autres personnes ont un avis la dessus
mais je trouve bizarre quand même qu'on nous l'ai pas dit(ou j'ai mal compris) mais ca peut arriver.