besoin d'avis pour mon CV

Lily Dreams

Best Member
Hello,

Je viens par ici, parce que j'aurais besoin d'avis éclairés concernant mon CV.

Jusqu'à présent, j'avais un CV assez "classique" et je compte en changer, pour le différencier des autres.

J'aurai deux CV différents :

- Un pour le secrétariat (sachant qu'il n'y aura qu'Adecco à l'avoir puisque je pense changer de métier... ils sont au courant, mais savent aussi que je reste dispo pour les petites missions)

- Un pour les boulots plus divers, physiques. Prochainement je postulerai par exemple à un travail de mise en rayon pour deux mois. C'est celui que je vais mettre sous le message, en copie d'écran.

On m'a déjà suggéré deux choses :

- mettre la partie "BILAN" au dessus des "EXPERIENCES PROFESSIONNELLES"
- réduire la taille de la police dans la partie "BILAN"  :blush: :blush: :blush: (j'avoue, j'avoue, c'était trop gros lol)

ico, si tu passes par là...  aide bienvenue ! :biggrin:
 

saba5

Best Member
Langues : écrit, lu, parlé ...

ça ne parle pas du tout, faudrait mette des choses du types : notions scolaire, niveau moyen, bilingue etc ... :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
J'sais pas trop comment le mettre, parce que l'anglais commercial, ok pour le côté lu et écrit, je maîtrise... mais l'espagnol, je maîtrise à peu près tout vu que je l'ai pas mal pratiqué... (et l'allemand, c'est quelques notions de base qui me restent) :pascompris;
 

saba5

Best Member
Bah pour l'espagnol : niveau très avancé (un truc du genre)
Allemand : notions scolaires
Anglais : Maîtrise anglais commercial

Un truc du genre, faut être précis, parce que lu écrit parlé, je peux le mettre sur mes trois langues, et pourtant j'ai pas le même niveau dans les 3 :wink2:
 

liloone

Best Member
Lily Dreams link=topic=50874.msg527503#msg527503 date=1173736402 a dit:
Merci ! ça tombe bien, c'est fait pour qu'il se détache un peu des autres...  :happy:

Bah là ya pas de soucy il se verra :dacc:
 

ico

Best Member
Pour un travail saisonnier, ton CV est OK car on recherche plus un parcours montrant que tu sais travailler qu'une expérience particulière. C'est donc ta lettre de motivation qui va peser.

Par contre, pour un autre poste, il n'est pas bon du tout mais tu le sais déjà :wink2:

Dans le titre, je parlerais de diversité plutôt que de différence.
 

tite puce

Best Member
ico link=topic=50874.msg527621#msg527621 date=1173777630 a dit:
Pour un travail saisonnier, ton CV est OK car on recherche plus un parcours montrant que tu sais travailler qu'une expérience particulière. C'est donc ta lettre de motivation qui va peser.

Par contre, pour un autre poste, il n'est pas bon du tout mais tu le sais déjà  :wink2:

Dans le titre, je parlerais de diversité plutôt que de différence.

Tout à fait d'accord, pour un boulot classique ton cv n'est pas correct, celui ci correspond t'il au poste de mise en rayon?
 

Lily Dreams

Best Member
mici pour les réponses !

voui, comme je l'ai dit plus haut, celui-ci c'est pour la mise en rayon, j'ai un autre style de CV pour ce qui est administratif  :wink2: (avec la liste de mes compétences par exemple)
 

Lily Dreams

Best Member
Lily Dreams link=topic=50874.msg527373#msg527373 date=1173729828 a dit:
J'aurai deux CV différents :

- Un pour le secrétariat (sachant qu'il n'y aura qu'Adecco à l'avoir puisque je pense changer de métier... ils sont au courant, mais savent aussi que je reste dispo pour les petites missions)

- Un pour les boulots plus divers, physiques. Prochainement je postulerai par exemple à un travail de mise en rayon pour deux mois. C'est celui que je vais mettre sous le message, en copie d'écran.
 

tite puce

Best Member
Lily Dreams link=topic=50874.msg527709#msg527709 date=1173784654 a dit:
mici pour les réponses !

voui, comme je l'ai dit plus haut, celui-ci c'est pour la mise en rayon, j'ai un autre style de CV pour ce qui est administratif  :wink2: (avec la liste de mes compétences par exemple)

Ok c'est bien ça donc tout va bien :dacc: