Besoin de conseils - Quelle formation privilégier ?

Mamy30

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 4eme année dans un des institut des métiers du Notariat du sud de la france. J'ai déja eu un diplome de clerc de notaire au cours de ma 2nd année mais j'ai effectué un stage dans une agence immobilière et j'aimerai me reconvertir dans cette voie.

On m'a conseillé de suivre une formation interne chez le groupe FONCIA, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eus des échos de ces formations en interne (il y en a aussi je crois chez century 21 et guy hoquet, peut etre en connaissez vous d'autres ?).
Je ne souhaite pas recommencer à 0 (faire un bts PI par exemple), y a t'il des écoles ou des formations intéréssantes dans mon cas ?

Merci beaucoup :)
 

maikai

New Member
Re : Besoin de conseils - Quelle formation privilégier ?

mais avec ton diplôme de clerc de notaire tu ne peux pas avoir des dispenses d'épreuves pour le BTS PI ?

sinon désolée je ne connais pas les formations que tu cites.
 

Mamy30

New Member
Re : Besoin de conseils - Quelle formation privilégier ?

Je ne connais pas bien le fonctionnement des dispenses d'épreuves mais je crois que pour être dispensé il faut avoir exercé au moins 3ans une activité professionnelle en rapport avec le diplome ducoup je penses pas pouvoir en bénéficier a moin qu'il y est des atténuation a cette regle ?