Besoin de votre aide

julilane

New Member
Bonjour,

j'ai besoin de vos connaissances !!!

Je suis cette année en Licence Pro (Erasmus) en Allemagne et je me suis souvenu que la semaine dernière, mon prof de marketing m'a demandé d'aller voir quelque chose sur internet par rapport aux magnétoscopes à Marseille.....Je me souviens parfaitement qu'on en a parlé en cours d'économie l'année dernière pendant mon BTS mais de là à me souvenir EXACTMENT de l'exemple.....Blackout TOTAL :blink:

C'est tellement vague que j'arrive meme plus à me souvenir de l'histoire...les seuls mots que j'ai sont "magnétoscope" et "marseille"

quelqu'un(e) pourrait me rafraîchir la mémoire ??!!

:embarassed:
 

moime

Best Member
julilane link=topic=71688.msg767958#msg767958 date=1195656368 a dit:
Bonjour,

j'ai besoin de vos connaissances !!!

Je suis cette année en Licence Pro (Erasmus) en Allemagne et je me suis souvenu que la semaine dernière, mon prof de marketing m'a demandé d'aller voir quelque chose sur internet par rapport aux magnétoscopes à Marseille.....Je me souviens parfaitement qu'on en a parlé en cours d'économie l'année dernière pendant mon BTS mais de là à me souvenir EXACTMENT de l'exemple.....Blackout TOTAL :blink:

C'est tellement vague que j'arrive meme plus à me souvenir de l'histoire...les seuls mots que j'ai sont "magnétoscope" et "marseille"

quelqu'un(e) pourrait me rafraîchir la mémoire ??!!

:embarassed:
alors ta question est assez vague, ça ne serait pas poitier par hasard, et en parlant de protectionnisme , dans les années 80 pour limiter le deferlement des mangneto importés, on avait décidé de les dedouaner à poitiers (loin des ports!) à par ça ça ne me dit rien!