Besoin de votre avis pour une idee d action

mix91

New Member
Bonsoir,

Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur une idée d'actions que j'aimerais faire mais je sais pas si ca passerait ou pas.
Un membre de ma famille possede un magasin de fruits et legumes.
J'aimerais ameliorer l'image de son magasin en réalisant des cartes de visites (creation d'un logo, plusieurs maquettes de cartes de visites) ainsi que faire des entetes de papier avec le logo.
Faire des devis aupres d'imprimeurs pour voir le cour pour les cartes de visites
Et enfin pour finir aussi j'aimerais réalisé une sorte de bleu de travail (du style tablier avec le logo que j'aurais crée)

Je sais que les cartes de visites ne vont pas apporter grand chose pour le magasin ni les entetes de papier
mais bon c'est plus pour realisé une action.

Qu'en pensez vous??
 

patrice084

Best Member
mix91 link=topic=77854.msg850546#msg850546 date=1204571859 a dit:
Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur une idée d'actions que j'aimerais faire mais je sais pas si ca passerait ou pas.
Un membre de ma famille possede un magasin de fruits et legumes.

Il ne faut pas faire une action simplement pour faire une action. Cela doit avoir des retombées pour l'entreprise. Dans le cadre d'un légumier, je ne vois pas ce qu'une carte de visite peut lui apporter.
Idem pour le bleu de travail, ce serait intéressant s'il y avait plusieurs salariés.

En terme d'action, pourquoi ne pas proposer une enquête de satisfaction ou bien tester un système de carte de fidélité.
 

mix91

New Member
la effectivement je sais que ca ne va pas apporter grand chose a l entreprise c est vraiment pour realiser une action et realiser des demarches qui soient admnistratives et commerciales.

Merci pour la reponse
J'ai du mal a ciblé les secteurs d'activité pour mes actions
 

patrice084

Best Member
mix91 link=topic=77854.msg850564#msg850564 date=1204572885 a dit:
la effectivement je sais que ca ne va pas apporter grand chose a l entreprise c est vraiment pour realiser une action et realiser des demarches qui soient admnistratives et commerciales.

Le jury pourra émettre une critique s'il vous voit présenter des actions inutiles.