Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

Dida45

New Member
Bonjour bonjour tout le monde !!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Comment ça va ???!! alors ce Satané BTS approche à grand pas, on croise tous les doigts, mais avant ça , j'aurai besoin de votre aide. Je recherche un titre accrocheur pour une de mes action. J'ai dû gérer l'intégralité de la gestion commerciale client et fournisseur du bon de commande à la facturation. Auriez-vous un titre atrayant SVP, je compte sur ce titre pour guider le choix du jury, cette action me tiens à coeur!!! :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :excl:

Merci d'avance, je compte sur vous !!!! Gros bisoux !!
 

yaya615

New Member
bonjour, j'ai la même action que toi et ma prof ma dit "gestion d'une commande" je trouve ça banale aussi. Je réfléchi et si je trouve mieux je t'en ferais part^^
bon courage
 

Dida45

New Member
OOhh c'est gentil à toi !! pareil on m'a suggéré "suivi de la gestion commerciale client et fournisseur" mai trop nul booOOuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!lol

Bah écoutes j'en fait autant, si je trouve je t'en fait part également !! Avis au autres, si une superbe idée vous passe par la tête nous sommes preneurs !!!!

Bisoux
 

Dida45

New Member
euuuh c'est re moi !!lol

une idée pour la déclaration de TVA ??
 

LILYB

Best Member
Besoin de votre créativité s'il vous plaît !

GESTION INTEGRALE D'UNE COMMANDE : DU BON DE COMMANDE A LA FACTURATION ?

Mais ça doit être un peu long... :unsure:
 

Dida45

New Member
Mercii beaucoup pour vos réponse!!

Lylyb, ton idée me plaît bien, longue certe mais claire et précise, j'aime bien !!lol

En revanche pour la déclaration de TVA, "calcul de TVA" ne me séduit vraiment pas, désolée, mais merci beaucoup pour l'intérêt que tu as pu porter à ma demande.
Pour la déclaration de TVA j'ai pensé à : "Mise en conformité avec les obligations fiscales" .... euuuh nul je crois ??!! ^^
 
P

profilsupprime19

Guest
"l'optimisation des gestions commandes-fournisseurs: de l'amont à l'aval"
 

yaya615

New Member
Marquis j'adore cette formulation^^je laisse Dida choisir vu que c'est son post mais sinon elle n'en veut pas, je prends^^Par contre pour la décla de TVA je sèche toujours!!!!
 

Dida45

New Member
MARQUIS75, parfait !! j'avais optée pour la précédente proposotion de LYLYB mais tout compte fait la tienne me convient mieux !!! :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: Par contre puisse-je dire " commandes client et fournisseur : ...." ??


:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
"l'intégration des obligations déclaratives dans la gestion opérationnelle"
 

Dida45

New Member
yaya615 !!! Je la prends , mais je te donne la permission de prendre ce titre aussi, je suis plutôt généreuse comme tu peux le voir !! :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
Dida45 link=topic=105566.msg1193624#msg1193624 date=1270803794 a dit:
MARQUIS75, parfait !! j'avais optée pour la précédente proposotion de LYLYB mais tout compte fait la tienne me convient mieux !!! :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: Par contre puisse-je dire " commandes client et fournisseur : ...." ??


:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
evidemment, ce sera même plus clair
 

Dida45

New Member
Marquis 75, merci mille fois !!! tu m'a vraiment comblée !!

Tu as eu de superbes idées, me reste plus qu'à les soumettre à mes professeurs !
 

Dida45

New Member
euuuh dernière question, besoin d'un titre pour une action commerciale :

j'ai dû démarcher des entreprise pour leur proposer un nouveau produits, l'objectif étant pour la société d'élargir sa clientèle.

j'ai mis " 2largissement de la clientèle" plus que banal, une dernière idée ??

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
"stratégie de diversification de la cible"
 

Dida45

New Member
super !!!!

euh par contre, j'ai une amie à mes côtés qui souhaiterait bénéficier de tes superbes idées. (Car c'est vrai, qu'elles sont pertinentes à mes yeux) :wub

- Action administratives :

==> Gestion des déplacements des techniciens (pour service après-vente)
==> Changement de statut juridique d'une entreprise.


Merci d'avance , et désolé de d'importuner autant, on te monopolise !!

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
La transversalité professionnelle interne au service de la gestion optimisée du personnel

l'hyper adaptation au contexte éco-social par la mobilité statutaire