besoin d'idées

chris333

New Member
salut tout le monde! j'aimerais avoir des idées de métiers en rapport avec les langues étrangères (pas traductrice s'il vous plait!). j'ai fait des petites recherches et j'ai pas trouvé grand chose. merci d'avance. :)
 

mpxav

New Member
langue

je pense que le mieux reste dans le commerce ou le tourisme.
Tu développe bien la langue et tu t'en sert souvent...

sinon il te reste à trouver un job dans les ambassades mais la je ne sais ce que tu peus faire...

Bonne chance :D
 

gunm

New Member
hotesse de l'air :roll:
professeur :mrgreen:
j'ai un ami qui fait le tour du monde pour faire gouter du vin mais je sais plus quel nom ca a ce métier :roll: (grrr, ca m'énerve les trou de mémoire :evil: )
 

needyou

New Member
tu aurais du t'orienter vers un bts assistante secrétaire trilingue ...
dommage !
quoique si ton niveau est bon tu peux quand même postuler pour un taf de secrétair trilingue.
 

chris333

New Member
je suis trop dans la m**** parce que je déteste ce que je fais, je voudrais me réorienter mais je sais pas dans quoi help!
 

chris333

New Member
j'avais pensé à l'hôtellerie ms si c'est pour être réceptionniste...là je suis en train de me renseigner sur l'ISIFA, c'est une école de bts en alternance et d'après ce qu'on m'a dit ca se passe en un an.le truc c qu'il font bts muc, force de vente et technico commercial et je suis pas sure que ca me corresponde... si quelqu'un connait cette école et peux m'en parler ce serait vraiment sympa!
 

wtati

New Member
si tu te lance dans un bts d'hotellerie (ce que je fais) tu seras mieux que receptionniste. et c'est vrai que les langues sont tres importantes dans ce milieu
 

angel ales

New Member
chris333 a dit:
je suis trop dans la m**** parce que je déteste ce que je fais, je voudrais me réorienter mais je sais pas dans quoi help!

Essaye de trouver une entreprise ou tu serais responsable de communication ou meme assistant de ce service là
 

walie77

New Member
et un BTS CI????
la tu peux faire 40000 trucs avec...
assistante export (ou import)
responsable export
commercial export

bref tous les metiers a l international...

sinon le tourisme...La, bah TOUT....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10
B
La Tribune 1
La Tribune 1
B
La Tribune 2
G
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser