bloquer quelqu'un sur facebook

ella02

New Member
Oui ! je suis soulagé de savoir que c'est possible :wink2:

Juste une dernière petite question : lorsqu'elle sera bloqué, pourra t-elle voir mes photos ou lien si un ami en commun la/le commente ?
Je me pose la question car avec facebook, même en étant pas amis avec quelqu un on peut voir ses photos dès qu'un ami commente, niveau confidentialité c'est pas toujours top !
 

labourloche

New Member
ella02 link=topic=104451.msg1180210#msg1180210 date=1266275196 a dit:
Oui ! je suis soulagé de savoir que c'est possible :wink2:

Juste une dernière petite question : lorsqu'elle sera bloqué, pourra t-elle voir mes photos ou lien si un ami en commun la/le commente ?
Je me pose la question car avec facebook, même en étant pas amis avec quelqu un on peut voir ses photos dès qu'un ami commente, niveau confidentialité c'est pas toujours top !

Non, si tu l'as bloqué, tu sera la femme invisible
 

ella02

New Member
Cool :dacc:

j'ai suivi vos conseils, ma demande à facebook est faite !

Merci merci !!!
 
L

Laura77

Guest
Oui je confirme, je suis une pro du blokage :laugh: j'ai eu le même genre de problème donc je l'ai bloqué et je n'existe plus pour elle et elle n'existe plus pour moi même quand je l'a recherche : je ne vois pas ce qu'elle écrit et elle ne voit rien de ce que je fais. Tout est bloqué.

Ne t'inquiètes pas! :dacc:
 
P

profilsupprime19

Guest
"Laura, la pro du blockage" - bientôt sur vos écrans :blink:
 

ella02

New Member
Ok ! Ba merci à tous :biggrin: J'attend la confirmation de facebook maintenant ! Car il est hors de question qu'elle me débloque quand elle voudra :box:
 
L

Laura77

Guest
ah bah oui effectivement...

MARQUIS75 link=topic=104451.msg1180298#msg1180298 date=1266322753 a dit:
"Laura, la pro du blockage" - bientôt sur vos écrans :blink:

:blink:
 

Ca peut vous intéresser