Bonne note avec projet non réalisé ?

shaikos

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en stage à la Halle et mon projet est de faire un défilé de mode. Le problème, c'est que j'ai voulu qu'il soit réalisé avant mon oral de juin. Il devait se déroulé en avril seulement à la dernière minute mon responsable à décidé de prendre ses vacances donc impossible de le faire ... On a décalé au mois de mai : problème mes examens écrits et tout les jours fériés (3 weekends /4 où les gens ont la possibilité de partir). Le 23 mai était la date convenu, puisque juin n'était pas possible (oral de pduc et début des soldes donc pas intéressant de faire ce projet pendant cette période). Survient alors un autre problème, le défilé à lieu la semaine prochaine et je n'ai toujours pas les affiches ... Celles-ci devaient être imprimé par un partenaire que j'ai trouvé (je lui ai fait signé un contrat de partenariat pour prouvé le jour de l'examen) or elles ne le sont toujours pas (je lui ai donné fin avril mais avec les examens de cette semaine, je n'ai pas eu l'occasion de m'en occupé avant. Le partenaire m'avait pourtant certifié que les affiches seraient prêtes pour le 7 ou 13 mai laissant le temps de faire la communication). Je les aurais peut être pour lundi seulement ça ne laisse que 5 jours de communication ...

Ayant eu 16 à l'oral blanc de pduc et sachant que ma note pouvait être mieux (d'après mes profs car j'avais pas encore finalisé mes annexes), je me pose alors 2 questions :

- Vaut-il tenter le coup de faire le défilé même si je dispose de 5 jours de communication afin qu'il est un poid plus fort à l'oral (projet réalisable et réalisé)

ou

- Est-ce que je dois le repousser à une date qui me laissera plus de temps de communication et qui sera forcément apres mon oral (projet uniquement réalisable)
 

lionel93240

New Member
le mieux sera d'opté pour la 1ère option je trouve car le temps n'est pas avec toi
 

shaikos

New Member
Je pense aussi parce que même si le but du pduc c'est de trouver un projet, le fait de réaliser un projet comme le mien rapporte un peu plus de point que si je ne l'avais pas fait ..