Centre de formation: une bonne entreprise??

gladys

New Member
Pourriez vous me confirmer si faire son PDUC dans un centre de formation est valide. merci
 

gavage

New Member
un centre de formation est il une unité commerciale dans le sens " centre de profit" ?
 

LOLI79

New Member
moi je ne pense pas, sauf si ton projet se tourne vers la recherche de nouveaux étudiants, a voir avec tes prof si ca passe
 

gladys

New Member
Bjr et merci pour vos réponses.

Mon probleme est que le BTS MUC est nouveau pour moi. je le passe en candidat libre et je suis malheureusement seule. PAs de soutien, pas de conseils, pas de profs pour m'aider. Je ne sais meme pas ce que je dois mettre da ns ce dossier coté administratif.

je suis salariée au centre de formation pour adultes et j'aurai voulu sincerement avoir ce BTS mais je commence a comprendre que c'est sans espoir.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!

Merci
 

yanihio

New Member
ne baisse pas les bras. Il faut percister!!
Il n'y a pas des services a ameliorer dans ton centre de formation..
Quelles sont les services proposer dans ton entreprise???
Au faite ta du courage de la passer en candidat libre!!! Félicitation.
 

gladys

New Member
je travaille à l'AFPA, grand centre de formation pour adultes. nous accueillons des chomeurs ( handicapés aussi) et des personnes en entreprise qui viennent faire une formation. dans mon espace, j'accueille des stagiaires dans leurs demarches de recherches d'emploi et de stages. je les aide à utiliser les outils aussi.

j'ai recu ce matin une enquete sur le suivi des handicapés 6 mois apres la formation. j'ai des chiffres, des documents, des organigrames sur l’insertion professionnelle des personnes handicapées!! UA faire avec tout cela!! Mais je n'ai pas d'idées de projets!!
 

gavage

New Member
moi je serais toi.... j'aurais comme projet :

l'amélioration des taux de réussite dans l'école et de l'embauche post formation.