bonnes resolutions

biglittletiny

Best Member
Deja si elle dit que c'est confus.. c'est pas tres bon signe. alors autant passer a utre chose de neuf et de moins confus !!!
 

lesfleursdumal

New Member
Chaque année je prends des bonnes résolutions mais je les respecte pas toujours. Cette année c'est :

1  :fleche: décrocher mon diplome  :smile:
2  :fleche: perdre un peu de poids...  :blink:
3  :fleche: avoir mon permis  :smile:
4  :fleche: trouver un bon taf  :smile:
5  :fleche: m'installer avec mon chéri  :wub
 
S

Smart57

Guest
yallah5 link=topic=10159.msg90571#msg90571 date=1135075177 a dit:
bah pourquoi dites vous ça? vous connaissez sa vie et son ex??

Exact j'en ai discuté avec elle en mp et c'est un sacré loustique celui-là ! Un gros bébé agrippé aux jupons de sa mère et de son père (il a 32 ans quand même !!  :blink:)
 

aude98

New Member
oui smart .....mais il m'a promis qu'il allait changer , qu'il avait du recul ect, il l'avait jamais fait avant .... a peine credible de l'exterieur je sais , mais en vrai, s'il changait pour de vrai et que ca soit une autre qui en profite du "stéphane  version 2006 "je serai verte !
 
S

Smart57

Guest
Je te donne un bon conseil ma petite aude je suis passée par là aussi avec le même type de numéro et entre nous ce n'est pas à un vieux singe que tu apprendras à faire des grimaces !! Surtout pas à 32 ans...

Laisse tomber et concentre toi sur ta réussite au boulot et dans d'autres domaines en l'occurence tu gagneras beaucoup de temps !

Enfin cette opinion n'engage que moi... :angel:
 

shemsy

New Member
alors moi ce serait me reinscrire pour repasser mon permis..j'ai fini par oublié le chemin qui mene l'auto école!! :mellow:
heu..quoi d'autre arrtéter de stresser pour rien!!sortir plus!et pour finir OBTENIR MON BTS , c'est le plus important!!!!
 

biglittletiny

Best Member
Smart57 link=topic=10159.msg90579#msg90579 date=1135075544 a dit:
Je te donne un bon conseil ma petite aude je suis passée par là aussi avec le même type de numéro et entre nous ce n'est pas à un vieux singe que tu apprendras à faire des grimaces !! Surtout pas à 32 ans...

Laisse tomber et concentre toi sur ta réussite au boulot et dans d'autres domaines en l'occurence tu gagneras beaucoup de temps !

Enfin cette opinion n'engage que moi... :angel:

+1 !!!!
je suis restée 5 ans avec mon ex esperant qu'il allait changer... et finalement je suis partie. Il avait plus de 30 ans aussi. deja qu'a 20 ans ce n'est pas evident de changer quelqu'un alors apres 30 ans.. n'imagines même pas.
 

aude98

New Member
Merci smart57 !
Ralalala c'est dur de plus y penser en tous cas, c'est pas mal d'années de ma vie là ... :cry:
Des fois je regrette l'innocence de l'enfance !
 

Atzuki®

New Member
shemsy link=topic=10159.msg90580#msg90580 date=1135075595 a dit:
alors moi ce serait me reinscrire pour repasser mon permis..j'ai fini par oublié le chemin qui mene l'auto école!! :mellow:
heu..quoi d'autre arrtéter de stresser pour rien!!sortir plus!et pour finir OBTENIR MON BTS , c'est le plus important!!!!

Je l'ai raté 2 fois pour le moment, je le repasse fin janvier mais on ne peut pas parler de résolution; plutôt de concentration :chessy:
 
S

Smart57

Guest
aude98 link=topic=10159.msg90582#msg90582 date=1135075728 a dit:
Merci smart57 !
Ralalala c'est dur de plus y penser en tous cas, c'est pas mal d'années de ma vie là ... :cry:
Des fois je regrette l'innocence de l'enfance !

Aude 1 de perdu et 10 de retrouvés va !! Ralala tu verras ils tomberont tous comme des mouches à cause de ton charme RAVAGEUR ....

On recentre ???? Les résolutions à qui le tour ????
 

Laurelyne

Best Member
Essayer de respecter les limitations de vitesse :embarassed:
Arrêter de me plaindre et de ne pas pouvoir me voir dans une glace
Essayer de prendre les choses du bon côté
Bosser pour mon DUT
Repartir du bon pied avec mon chéri
...

et j'en passe... :angel:
 

inkoo

Best Member
Ben dis donc Laurelyne, on a la même vie ou bien??!!! :blink: :laugh:
A part pour mon chéri, de ce côté tout va pour le mieux, sinon, mes résolutions :
Dans un premier temps, réussir mes partiels début janvier pour mon dut
Arrêter de me dire que - de 50 km/h au dessus de la limite, ça va encore (no comment...)
Arrêter de ronchonner sans arrêt et pour un rien
Essayer de me voir dans une glace, ce qui va passer par : consultation chez un endocrino (demain, on les prends à l'avance les résolutions, comme ça, pas d'excuse!!), pis selon les résultats, consultations chez un nutritionniste-psy. Parce qu'au bout de 3 ans de lutte acharnée, je me sens de plus en plus mal et de plus en plus grosse, alors, cette fois, on réagit.
Le but : perdre plus de 20 kg (merci la thyroïde) d'ici la fin de mon DUT, comme ça
DUT + kilos perdus = mariage avec mon copain!! :wub
 

Loola

New Member
chapeau bas à Smart!!!! reprendre tes études de droit t'as bien raison si c'est ce vers quoi tu veux te diriger (et puis il n'y a pas d'age après tout pour faire ce que l'on aime!!!!)

Alors, mes bonnes résolution à moi (rôôôhhhhh, comme j'aime pas ça!!!!) :
- Chercher et trouver THE Prince Charmant (il doit bien exister m****!!!)
- Arreter de fumer (après tout ça fera que la dixième fois que ça fera parti de mes résolutions)
- demander une promotion à mon boss

Mais surtout VOYAGER maintenant que j'ai fini mes études et que j'ai un bon poste et pas encore de famille à charge, c'est bien le moment.

Alors, au programme,
en Février : L'angleterre et l'Irelande :wub
En mars : L'égypte (avec ma moman qui r^ve d'y aller!!!) :wub :wub
Puis en Septembre, si tout se passe bien, le Canada !!!! :wub :wub :wub :wub

Voilou :biggrin:
 

chacha

Best Member
hello,

moi la seule bonne résolution que je vais prendre c'est de ne pas en prendre comme tous les ans comme ça je suis sure d'y arriver. Mais si j'arrivais à arreter de fumer ça serait bien pour mon porte monnaie et ma santé.
 
S

Smart57

Guest
Loola  : "chapeau bas à Smart!!!! reprendre tes études de droit t'as bien raison si c'est ce vers quoi tu veux te diriger (et puis il n'y a pas d'age après tout pour faire ce que l'on aime!!!!)"


Ben merci beaucoup pour tes encouragements c'est super sympa  :wub mais tu sais c'est comme tu dis j'adore cette matière et j'ai bien envie de faire du droit pour en vivre certes mais surtout parce que je suis quelque part convaincue qu'il faut d'abord dans la vie faire ce qu'on aime...

J'adore le métier d'assistante mais je déplore qu'il ne soit pas reconnu comme il doit l'être : être assistante c'est un métier pas facile, ingrat parfois même mais passionnant. Cependant je trouve qu'il n'est pas donné à tout le monde le tempérament même plus que les compétences techniques est essentiel...

Se farcir un chef pénible toute la journée c'est parfois très stressant et pénible...Vous me direz tous les métiers ont leurs inconvénients et leurs atouts...Etre avocat ce n'est pas simple non plus car on côtoie régulièrement la "misère sociale" donc...desfois mieux vaut avoir les nerfs solides !!!

Ce qui me chiffonne tout simplement c'est le manque de reconnaissance avant tout......... :mad:Et disons aussi que les entreprises du privé m'agacent et me fatiguent de plus en plus : elles ne respectent plus les salariés, ce lieu qui est d'abord un lieu social se déshumanise de plus en plus !!

Bon il faut que j'arrête là ce n'est pas le thème du sujet d'abord et je rassure tout le monde je ne fais ma crise de la trentaine !!!  :laugh:

On recentre....
 

Ca peut vous intéresser