bonnes resolutions

S

Smart57

Guest
biglittletiny link=topic=10159.msg90697#msg90697 date=1135083263 a dit:
smart tu t'adresses a qui ?
Je réponds au message de Loola et au tiens !
 

sekhmet278

New Member
aucune résolution...
je ne fume pas, je ne bois pas...
bon peut-être mettre un peu d'eau dans mon vin... mais bon, ça fait trop longtemps que je dis ça et ça empire lol
 

lalyonnaise6

New Member
mes résolutions, hum...... :blink:
je n'est pas trop réfléchis mais la de suite je dirais:
- avoir mon diplome, tout faire pour l'avoir
- de gérer mon argent si je veux étudier tranquillement l'année prochaine, sinon si je continu comme sa je pourrais pas :wacko:
- de ne plus embéter mon homme
- de devenir un peu plus adulte et responsable
 
N

Nessscafe

Guest
mes résolutions... :wacko: je les tiens jamais...

voyons...

1. me mettre sérieusement au permis. je me suis inscrite en juillet, avec plein de bonnes volontés et puis... et puis...
2. canarder dur et avoir ce (biiiiiiiip) de BTS (histoire de dire que j'ai pas perdu deux ans, quoi...)
3. me barrer de chez moi (ex-aequo avec la deuxième résolution)
4. vivre
5. voyager (new york en mars... australie inch allah en aout)

je pense que c'est raisonnable, sachant que la 4 ne pourra se faire sans la 3, qui ne pourra se faire sans la deux... mais que la 3 et la 4 dépendent fortement de la 2. alors que la 1 est indépendante..

:smile:
 

Mlle G

Best Member
Mes résolutions de l'année 2006... pourvu que je mi tienne... :unsure:
Arrêter de ronchonner et de me plaindre. :mad:
Bien travailler à l'école afin d'obtenir mon bts. :blush:
Gagner de l'argent cet hiver et aider mes parents. :mellow:
Réussir à partir à l'étranger bosser mon anglais. :smile:
Trouver un amoureux, un vrai et le garder, ça changera de d'habitude... :wacko:
Trouver un job après mon bts. :cool:

Et puis si j'arrive à faire tous ce que je viens d'écrire, je pourrai me féliciter
 

Missadeline

New Member
Je n'ai pas de résolutions à exprimer mais plutôt des souhaits :

1. Trouver un bon travail en CDI

2. Habiter avec mon chéri d'ici fin 2006

3. Un petit mariage d'ici fin 2007  :wub

Voilà  :biggrin:
 

Muse

New Member
[mode aigris]
Les resolutions c'est bidon !
[/mode aigris]

Avoir mon B.T.S / M'y retrouver dans mes histoires de coeur / Avoir mon permis
 

maeva31

New Member
Mes résolutions :chessy: :
- me remettre sérieusement au sport pour perdre les kilos pris depuis que je suis avec mon chéri (5 ans et 1/2) !
- mettre des sous de coté pour changer de voiture (certainement pas cette année ...)
- rediminuer ma consommation de cigarettes (j'ai pas dit arrété !!!)
- dernière chose penser positif !!! Pour être plus joyeuse !

Voila ! Je devrais y arriver j'ai pas mis la barre trop haut ... Enfin j'espère !!!
 

POCHETTE

New Member
pour ma part je n'ais pas de resolutions mais plutôt de souhaits
:fleche: avoir mon BTS pour montrer a ceux qui me critique que je suis pas si nul :blush:
:fleche:être plus gentille avec mon chéri car depuis cette année avec les cours et tous je suis un peut tendu et bien sur c'est sur lui qe je me défoule :wub
:fleche:arrêté de umer c'est fais depuis 4 ans (donc ça c'est fait :blink:)
:fleche:de boire je bois a l'accasion donc ça va et bien voila a si être moins rancuniaire (amis ça c'est pas gagné peut être l'an prochin ) :chessy:
voila je crois que c'est bon
allé bonne fêtes a tous au fait
 
S

Smart57

Guest
POCHETTE link=topic=10159.msg91233#msg91233 date=1135159997 a dit:
pour ma part je n'ais pas de resolutions mais plutôt de souhaits
:fleche: avoir mon BTS pour montrer a ceux qui me critique que je suis pas si nul :blush:

Pour moi tu n'es pas nul : les gens qui te critiquent n'ont pas le courage sans doute ni la volonté de préparer ce diplôme sans doute ! C'est soit de la fainéantise soit la jalousie ou les 2 !

Et par ailleurs ton bts tu le prépares pour toi donc oublie les autres et leurs critiques et concentre toi sur ta réussite ça en vaudra plus la peine ! :wink2:
 

POCHETTE

New Member
merci Smart , je sais que je le prépare pour moi mais si je l'ai ça leur clouera le bec , mais ça va être dur car entre les cours mon travail mes stages pendant mes vacances ça fait plus beaucoup de temps pour bosser le devoirs mais bon on verra bien merci encore. Au fait tu as bien du courage de reprendre tes tudes de droit je te tire mon chapeau
:cool:
 
S

Smart57

Guest
Je connais ce type d'emploi du temps je suis aussi paasée par là : le bts je l'ai préparé les 2 dernières années en cumulant cours du CNED + boulot+projets en entreprise pour la soutenance

En gros je vois bien de quoi tu veux parler. Pour les cours de droit tu sais je le fais surtout pour le fun, le plaisir de continuer à se cultiver et pour mon enrichissement perso. Au moins tu fais marcher ton cerveau et tu ne fais pas des choses machinalement comme desfois on a l'habitude de le faire au boulot !

En attendant ma prochaine résolution c'est de ne plus manger autant de pralinés l'an prochain parce que là je n'arrête pas lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser