bons plan à la Réunion...

Bonjour tout le monde!

voilà, je sais que c'est encore tot, mais je prévois déjà mes grandes vacances... et je vais retourner à la Réunion (ça me manque de trop!!! :cry: )
Et je voudrais savoir si vous auriez des bons plan pour le logement là-bas... parce que jusqu'à présent, tout ce que j'ai trouvé tourne autour de 600/800€... un peu chère pour une bourse étudiante! quant aux propositions de colocation c'est pour une durée minimale de 3 mois... :|
Donc si vous connaissez un endroit pas trop cher je suis prenante... je viens avec ma copine, donc nous serions 2 filles du 16/06/2005 au 06/07/2005 (voir une semaine de plus, si le loyer est correct!).
Merci de votre aide!
 

caroline25

New Member
pour info

je dois partir a la reunion pour les grande vacances voir un ami et ça couterai combien le billet aller retour environs?
merci
 
Re: pour info

caroline25 a dit:
je dois partir a la reunion pour les grande vacances voir un ami et ça couterai combien le billet aller retour environs?
merci

ca dépend de tes dates, avant le 17/06 ca va te couter environ 842,63€ (au départ de Paris), après c'est 996€... avec Air France (c'est les meilleurs tarifs que j'ai trouvé) :mrgreen: en gros ça dépend si tu pars en basse ou haute saison!
 

webm

Best Member
Je ne connais que les hotels 5 étoiles ! Non sérieux, j'ai lu votre message, mais je n'ai pas de bons plans pour le logement à la Réunion.

Vous avez fait des recherches sur le Net ? Vous pouvez toujours me soumettre vos idées, si je connais, je vous dirais ce que j'en pense.
 
Bonjour mister web!

oui oui j'ai fait tout plein de recherche sur le net, alors voilà ce que j'ai trouvé (et si quelqu'un d'autre connait, merci de faire part de votre avis! :wink: ):

-La cabane du pecheur à la Saline
-le meublé katouri à Trois-Bassins
-la conserverie à Saint-Leu
-Le caillou blanc à Saint-Paul ( il mesemble d'ailleurs que c'est dans les hauts...)

Bon, je cherche pas forcément sur Saint-Denis comme vous pouvez le constater, on va aussi louer une voiture donc assez mobile car le principe (outre etre là-bas pour mon annif :-a4 ) c'est de faire découvrir la Réunion à mon amie... (j'arrete pas de lui en parler alors forcément ça donne envie! :-b1 )

En tout cas je continue mes recherches, car j'avais oublié de regarder sur le guide du routard et ils ont quelques adresses aussi!
:oops:
 

Ca peut vous intéresser