bons plans sur paris!!!!

milieb

New Member
salut tout le monde,
je viens de m'installer à 1h00 de paris et je voudrais savoir quels sont les bons plans sorties, expos, shopping sur paris..... :lol:
Il doit y avoir suremment des parisiens sur ce forum! :wink:
j'attends vos réponse avec impatience.......
 

sony84

New Member
Et bien tu as des centres commerciaux velizy2 , la défense , parly 2, bercy chatelet les halles etc pour tout ce qui est shopping.
tu as printemps, galeries lafayette sur le bd haussmann
sinon bhv (metro hotel de ville)
pleins de ciné ds paris et les centres commerciaux
tu as pleins de boites de nuit apres tout depend ou tu es en banlieu nord sud est ouest?
tu as plein de salons parisexpo, porte de versailles, porte de champerret
tu devrais acheter une revue Zurban pour tout ce qui est ciné sorties expo... pour avoir l'actualité c'est toute les semaines je crois
 

milieb

New Member
Merci à toute les deux, en ce qui concerne le shopping, vous avez des magasins à me conseiller (dont les prix ne sont pas trop élevés...)!
 
I

imported_supp

Guest
Achetez Zurban , et Nova, deux mags qui présentent beaucoup de plans sympa sur Paris ( restos, concerts, évènements ...)
Si vs êtes adepte de shopping, "le Marais" est un quartier ouvert le Dimanche ( métro st paul), avec des dizaines de boutiques, beaucoup de créateurs et des prix variés ( cela va de Muji à Zadig et Voltaire ...). Dirigez vous vers la rue des Francs Bourgeois, véritable artère commerciale de la branchitude !
Si vous cherchez des grandes marques à tout petit prix, une adresse peu connue mais géniale pour les fouineuses : Miprix, porte de Versailles ( des marques jusqu'à - 80 %)...
Trés chic, mais trés beau pour le coup d'oeil : Le Bon Marché, grand magasin historique qui porte bien mal son nom, mais présente le top de la création internationale, et propose une épicerie fine géante de folie ( les prix aussi) ...
Bon shopping ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser