Bons plans vacances

july1107

New Member
DeadAlive a dit:
Non mais attend imagine un peu la scene...

Alors je sais bien, tu vas me dire "il y en a qu'une seule"...mais bon on peut rever quoi !
2000 Julie1007 c'est dignes des meilleurs tournages de films MarcDorcel.. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non sérieusement les meilleurs vacances que j'ai passé ont été en italie dans mon pays et plus particulièrement à jesolo (Yesolo pour la prononciation) la ville fait 12 km 12 km de plage 13 discothèques 12 km de boutiques... Le rêve koi!!! Pour 3 semaines à 50 mètres de la plage il faut compter 7000 francs avec une place (parasol + bain de soleil ) sur une plage privée
 

Aurelstuck

New Member
Meilleures vacances ..
Ile de la réunion cirque de cilaos
Plaine des caffres
st gilles.
et les je ne sais pas combiens de marche pour descendre au python de la fournaise
 

july1107

New Member
Aurelstuck a dit:
Meilleures vacances ..
Ile de la réunion cirque de cilaos
Plaine des caffres
st gilles.
et les je ne sais pas combiens de marche pour descendre au python de la fournaise

Y en a ki ont de la chance, le pays le plus que j'ai fais c'est la turquie a bodrum :mrgreen:
 
Vacances pour les budget modeste

C'est bien beau de parler de voyages à l'étranger mais à mon avis tout le monde n'a pas le meme budget vacances ! :|

Alors pour ceux qui ont des problèmes de tunes je propose la cote atlantique, comme les Sable d'olonnes ou la tranche sur mer, etc... La vie n'y est pas très cher et surtout on peut se loger dans des camping tout à fait sympas ou l'on peut rencontrer plein de monde ! Avis aux célibataires :wink:

Pour ceux qui sont intéressé par la cote atlantique je peux vous donner des endroits à visiter en MP, afin de ne pas polluer le post ! :lol:

Faite moi signe !
Allez by et bon courage, moi j'ai 3 semaines de vacances qui vont me servir à m'installer avec mon chéri et aussi à dormir et glander ! :p

Bisous
Miss
 

july1107

New Member
Re: Vacances pour les budget modeste

Mistinguette a dit:
C'est bien beau de parler de voyages à l'étranger mais à mon avis tout le monde n'a pas le meme budget vacances ! :|

Alors pour ceux qui ont des problèmes de tunes je propose la cote atlantique, comme les Sable d'olonnes ou la tranche sur mer, etc... La vie n'y est pas très cher et surtout on peut se loger dans des camping tout à fait sympas ou l'on peut rencontrer plein de monde ! Avis aux célibataires :wink:

Pour ceux qui sont intéressé par la cote atlantique je peux vous donner des endroits à visiter en MP, afin de ne pas polluer le post ! :lol:

Faite moi signe !
Allez by et bon courage, moi j'ai 3 semaines de vacances qui vont me servir à m'installer avec mon chéri et aussi à dormir et glander ! :p

Bisous
Miss


Bon plan sur côte d'azur (St maxim à côté de St trop') camping à 7euros la nuit c'est pas mal mais bon il fo compter l'essence et le péage 800francs. Il y aussi l'étranger style tunisie maroc... (réservation de dernières minutes)
 

charlee83

New Member
en effet rien de mieux que la côte d'azur (j'y vis depuis 21 ans :mrgreen: ) et comme le disait Barbara les chambres d'hotes c'est vraiment un bon plan.

sinon j'ai eu l'occasion d'aller passer quelques jours à Chatelaillon près de la Rochelle (je sais plus si ça s'écrit comme ça) et franchement c'était trop bien ! :p

Bonne vacances à tous :wink:
 

Triganne

New Member
Vacances

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait des coins sympas dans les Pyrénées (Atlantiques). J'y pars en vacances au mois de Septembre (normalement :lol: )
Merci @ + :wink:
 

imported_megara

New Member
moi les vacances que je vous conseille sont en italie!!!

particuliérement a florence!
l'hotel: hotel villa liana
www.hotelliana.com

vous verrez c'est pas trop cher est l'hotel est super bien placer (prés de la mer!!)

trés bon accueil et tout et tout.....
a vous de voir!

biz
 

ademi

New Member
pour les fana de shopping, de jeux vidéo, de multimédia...........
Allez à calais à la cité de l'europe, une surface commerciale de ouf que j'en ai jamais vu de ma vie pareille
en + c à coté de la mer .........et de la belgique
 

minipouce44

New Member
pour trigane je suis une ancienne paloise (donc de la ville de PAU!!!)
coté mer je te conseille Hossegor ou encore VIEUX bOUCAu qui est une petite ville touritique mais pleine d'ambiance l'été...
sinon côté terre, je te conseille PAU, BAYONNE ou encore DAX.
Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas partir à l'étranger, j'opterai pour la côte atlantique basque (ou encore vendéenne).
sinon en auvergne, si vous êtes adepte des vac' sportives, il y a des coins magnifiques pour faire du kayak ou du rafting...
 

Newpierrot

New Member
Pourquoi ne pas regarder dans l'Aude, entre Narbonne et Perpignan, c'est moins cher que la côte d'Azur et tout aussi beau! Parole!
 

Nidole

New Member
La Grande Motte, Le Grau Du Roi vous y avez pensez, le soleil, la mer (comme partout sur la cote d'azur lol), enfin moi j'aime bien le coin.
 

minipouce44

New Member
personnelement je trouve la côte d'azur beaucoup plus superficielle, moins conviviale et moins "nature" que la côte landaise...
tout est une histoire de goût!
 

sthugo

New Member
Comme Barbara44 je conseille l'Auvergne. Je vais souvent à la Bourboule en Hiver. Par rapport à Paris c'est le dépaysement et le calme total.
De plus pour les activités estivales il y a de superbes lacs aux alentours qui permettent nombre de sports nautiques.
De plus c'est une région par très cher en terme de location.
Pour plus d'info vous pouvez consulter le site www.labourboule.com
et demander une brochure avec toutes les offres de location. Il y en a vraiment pour tous les budget et en plus on mange vraiement bien.
 

Daria

New Member
Gruissan, près de Narbonne c'est pas mal,
sinon chaque été depuis tjs je vais en Vendée aux Sables d'Olonnes :D
c'est une chouette petite ville, puis y'a beaucoup moins de monde que sur la côte d'azur... c'est moins étouffant

de tte manière je préfère l'océan :) ....surtout en hiver
 

imported_Helena

New Member
vanola a dit:
hello, moi jaimerai partir avec mon cheri en espagne aussi mais a barcelone, si vous avez des infos concernant l'hebergement la bas et aussi la vie la bas ce serait cool de men faire part, vu que je ne connais pas du tout. :wink:
sinon si jamais vous allez faire du camping moi jen ai fait a cote de la plage, et franchement pas cher, 45e a 2 pers pour un mobile-home 4pers grand large! c t le pieds si jamais vous voulez faire du camping trankil a 2.

POur barcelone tu peut rechercher dans des auberges de jeunesse. Par contre en aout il fait vraiment trop chaud a cause de la pollution. Je te conseille de prendre le train qui va sur la cote. Moi je vais pas exactement a barcelone mais a vilanova i geltru c'est une petite ville de 40 000 habitants avec une grande plage de sable fin et a cote il y a sitges; c'est vachement connu. Pour faire la fete c'est sympa; ya un patcha et plein de clubs; c'est aussi un village homo alors je t'avertie car parfois ça surprend.
A barcelone tu peut visiter toutes les oeuvres de gaudi: le parc guell c'est genial, la casa mila... sinon t'a deux petits parcs d'atraction sur les deux collines: mont juic et tibidabo.
Apres t'a les fameuses ramblas...
mais a la limite je te conseille d'aller acheter un guide sur barcelone.
Et toujours en train tu peut aller au port aventura ou a un parc aquatique mais la chui fatiguée donc je me souviens plus du nom.

Enfin...je te conseille quand meme d'aller acheter un guide.
En tout cas n'hesite pas a prendre le train( c'est pas cher) et tu peut aller dans d'autres villes ou villages sympas.

:wink:
 

wallid

New Member
je conseille egalement les landes et le pays basque convivial,acceuillant ya le choix entre mer et montagne donc le pied total!!!!!dépaysement garanti :mrgreen:
 
Nidole a dit:
La Grande Motte, Le Grau Du Roi vous y avez pensez, le soleil, la mer (comme partout sur la cote d'azur lol), enfin moi j'aime bien le coin.


Aurais tu des hotels a me conseiller du coté du GRAU DU ROI?? :p
je pars demain!!!!!! pr un week end en amoureux
 

Ca peut vous intéresser