bourse lorsqu'on est redoublant ?

inés

New Member
Salut à tous,


voila jai pas eu mon bts et je nai fait qu'une deuxiéme année de bts ad au cned et jai pu avoir une bourse pensez-vous qu'il soit possible que je puisse lavoir de nouveau cette année enfin pour lannée 2006/2007 ? en sachant que j'ai déja passé le bts ll'année davant et je ne lai pas eu !!!

inés
 

inés

New Member
inés link=topic=31976.msg310908#msg310908 date=1152627493 a dit:
Salut à tous,


voila jai pas eu mon bts et je  nai fait qu'une deuxiéme année de bts ad au cned et jai pu avoir une bourse pensez-vous qu'il soit possible que je puisse lavoir de nouveau cette année enfin pour lannée 2006/2007 ?  en sachant que j'ai déja passé le bts ll'année davant et je ne lai pas eu !!!   

inés 

alors personne pour me répondre ?
 

ahelya

Best Member
est ce que tu as essayé de les joindre (crous) pour leur demander, parce que a la base t aurais du faire un dossier (mais sachant que surement tu devais arreter les etudes apres le bts) t as surement pas fait de dossier c est ca? essaye de les contacter par tel eux seront mieux te renseigner
 

inés

New Member
ahelya link=topic=31976.msg311056#msg311056 date=1152631957 a dit:
est ce que tu as essayé de les joindre (crous) pour leur demander, parce que a la base t aurais du faire un dossier (mais sachant que surement tu devais arreter les etudes apres le bts) t as surement pas fait de dossier c est ca? essaye de les contacter par tel eux seront mieux te renseigner

d'accodr mais est ce qu'il y a des redoublants de bts qui pourrait me confirmer ?
 

Ca peut vous intéresser