Bourse régionale/départementale

maeline

New Member
Bonjour, je suis actuellement boursière avec le CROUS, je voudrais savoir quelle est la différence entre une bourse régionale et une bourse départementale?

j'imagine qu'il est impossible de faire une demande pour les deux! :happy:

je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour en bénéficier...car je suis un peu perdue là! :wacko:

merci de bien vouloir prendre le temps de m'expliquer. :blush:
 

sekhmet278

New Member
la départementale, tu en fais la demande à ta mairie.

la différence : aucune idée.

tu peux en faire la demande mais si tu as celle du CROUS, je doute que tu es la départementale par exemple mais bon, tentes, tu n'as rien à perdre juste à perdre quelques minutes à remplir le papier
 

espagne60

New Member
moi non plus je ne connais pas la différence,

mais je peux te confirmer que meme si tu as la bourse du crous, tu peut quand meme avoir
la bourse départemental, 2 filles que je connais qui avait la bourse du crous, on également eut la bourse départemental, elle est versée en 2 fois, un premier virement en janvier et l'autre en juin.

a + :wink2:
 

Klo

New Member
ui tu peux avoir les 2 - moi j'ai la bourse du crous et la départementale (la Réunion) mais je crois que c'est possible que pour les dom-tom alors renseignes toi
 

Lawry

New Member
Klo link=topic=51432.msg539945#msg539945 date=1174839476 a dit:
ui tu peux avoir les 2 - moi j'ai la bourse du crous et la départementale (la Réunion) mais je crois que c'est possible que pour les dom-tom alors renseignes toi
Bonjour, tu peux me donner ton courriel stp, je suis des Dom-Tom et ca m interesse...
 

Ca peut vous intéresser