Bourses

LOR

New Member
Salut!

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui sont allés sur le site du CROUS pour renouveller les dossiers. Il me semble bien que les demandes se font en avril, mais j'en suis pas sûr...
 

Julius-Toulouse

Best Member
Dossier Social Etudiant : Demande de bourses et/ou de logement pour l'année universitaire 2006/2007.
> Inscriptions du 15 janvier au 30 avril 2006 ... plus qu'un mois !

(date à confirmer selon votre crous mais il me semble que c'est la même date pour tous)
 

LOR

New Member
Ah d'accord! Bon eh bien je vais pas tarder pour faire ma saisie. Je rencontre quand même unn petit problème... J'ai cliqué sur dossier social étudiant et on me demande alors mon numéro de dossier et le nom (10 premiers caractères). J'ai bien mon numéro de dossier mais j'arrive pas à valider en rentrant mon nom! Le mien ne fait que 7 caractères : comment dois-je faire? J'ai en plus paumé le paire où j'avais tout inscrit!
 

LOR

New Member
Quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis retournée sur le site du CROUS de Grenoble, et ien à afire, j'ai eu beau tourner mon nom dans tous les sens, ça ne valide pas...!! :eek:hmy:
 

Julius-Toulouse

Best Member
ce n'est pas le numéro de dossier qu'il faut rentrer mais le numéro INE (11 caractères)
ensuite pour ton nom, ben tu rentres ton nom ...

à mon avis, le problème vient du n° ine
 

LOR

New Member
Oui, j'ai mon nuéro INE et j'ai essayé, mais ça ne valide pas avec mon nom. M^me en l'écrivant en majuscules ou miniscules, rien à faire. ça commence à me prendre la tê ce truc alors qu'en avril dernier, y'avait pas de problème. Moi mon nom ne fait que 7 caractères (et c'est précisé 10). Je vais tenter de les joindre demain matin, si ça répond, et s'ils peuvent me renseigner parce que là, c'est la m****!
 

valdonne

New Member
si tu arrives à les avoir au tel, ça relevera du mirale :chessy:
moi aussi j'ai un problème , peut on retirer un dossier directement au crous? est on obligé de faire la demande seulement par internet?
 

hamnessa

New Member
Alors moi j'ai fait ma saisie y'a déjà un petit moment, ça a marché pour une fois!!
Je serais toi je ferais un nouveau dossier, une nouvelle inscription en quelque sorte et tu rentre ton nom et ton numéro INE que tu trouves sur ta convocation au bac. Si tu n'y arrive pas téléphone un peu avant l'ouverture (style 5 min avant) pour être sur de les avoir au bout du fil car c'est pas évident!
Bon courage :wink2:
 

Ca peut vous intéresser