Bts a 26 ans

DJS

New Member
Coucou, je recherche des témoignages de personne en reprise d etude en bts en alternance en contrat de professionnalisation de plus de 26 ans ayant trouvé une entreprise d accueil.

D autre part je vais passer les tests d ISIFA pour le bts CGO des infos concernant les tests de math ??!!!

Merci
 

Julien75017

New Member
Re : Bts a 26 ans

J'ai 26 ans je vais préparer le BTS CGO à partir de la rentrée de Septembre.
Je suis inscrit dans plusieurs écoles sur Paris mais ne te fais pas d'illusions, si tu veux une entreprise d'accueil, c'est à toi de la chercher et de la trouver. Ne compte pas sur les écoles!
Aussi, à 26 ans, tu coute 100% du SMIC donc met l'accent sur ton expérience du monde du travail et sur ta motivation.
Peso, je viens d'être pris chez ERDF après 2 entretiens. Honnêtement je n'y croyais pas mais finalement si ;-)
Bon courage pour tes recherches
 

Julien75017

New Member
Re : Bts a 26 ans

J'ai oublié, à ISIFA pas de tests de Maths!!
Il y a des tests d'anglais, de culture générale (genre nombre de pays dans l'UE,....) et des tests de Français.
Leurs tests sont durs
 

DJS

New Member
Re : Bts a 26 ans

merci pour ta réponse, c est bien tu as trouver un contrat, je me demande si le cned n est pas une meilleur solution sachant que j ai arrêté les cours il y a longtemps, ne penses tu pas que le rythme de l alternance sera difficile pour le bts cgo?
 

Ca peut vous intéresser