BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

Ad20

New Member
Sérieux ? C'est un peu tout comme moi ça ! Alala Ahelya tu me donne de l'espoir ! :cry:
 

ahelya

Best Member
Ad20 link=topic=23907.msg304335#msg304335 date=1152181001 a dit:
Sérieux ? C'est un peu tout comme moi ça ! Alala Ahelya tu me donne de l'espoir !  :cry:

bah tu vois... et encore tu sais pas mes autres notes ca te redonnerait encore plus la peche!
 

chibibi

New Member
tavesnee, si je comprends bien , tu passes le bts ad en vae?c a dire que tu travailles deja depuis un bout de temps dans l'administration....c'est ça?
t'inkietes pas pour nos commentaires, aujourd'hui les resultats sont tombés et moi je l'ai eu avec 12.15 de moyenne...pourtant je flippais grave et tu vois cette fameuse etude de cas où j'avais peur de m'etre lattée (entre nous il y avait le chapitre des statistiques qui est tombé dans le dossier d'etude de cas qu'on avait pas vu en cours)eh bien j'ai eu 14 donc comme quoi, des fois on a peur pour rien...
 

frede60

New Member
Finalement je croyais m'être viandée lamentablement et j'ai eu 11,5. Je me serais mis 8 ou 9. Je me demande s'ils n'ont pas relevé un peu les moyennes... Franchement j'avais pas fait le dossier 3 et le MLD était minable. Ou alors j'ai fait un super bon de participation :laugh:
 

Mimine

New Member
ico link=topic=23907.msg252110#msg252110 date=1148981895 a dit:
Ou alors un boulier chinois mais ce n'est pas très courant par chez nous !!!!

Plus sérieusement, fallait au moins mettre vos calculs !

Pour info, 16/20 à l'épreuve même en me servant de la calculatrice :happy: