[BTS AD] Actions et tableau planning

Téréza

New Member
Bonjour,

Je travaille depuis 17 ans dans un laboratoire d'immunologie plaquettaire. Je suis dans une démarche personnelle de VAE, donc pas d'aide de mon employeur ou de toute autre structure. A l'issue de cette VAE (livrets 1 et 2 remis + oral), 3 matières n'ont pas été validées (éco-droit, épreuve prof de synthèse et étude de cas) et je dois les présenter à l'examen avec les étudiants. Je découvre peu à peu ces modules, mais j'ai encore quelques questions.

J'ai présenté 4 activités dans mon livret 2 à savoir :
1. Organisation des réunions de laboratoire et des déplacements
2. Création et amélioration de documents
2.1 collaboration aux Titres et travaux scientifiques et compte-rendu annuel d'activité
2.2 mise à jour annuelle du manuel d'enseignement (publipostage)
2.3 amélioration des outils de secrétariat : création de modèles
2.4 modes opératoires du service d'immunologie plaquettaire
2.5 articles scientifiques
3. Gestion des résultats d'examens (envoi des résultats d'examens, prise en charge du courrier, facturation, classement)
4. Prise en charge du rôle de suppléante au sein du Comité d'Entreprise
4.1 Rédaction des comptes-rendus de séance
4.2 Gestion de la CDthèque

Pour le dossier professionnel et notamment les actions à décrire avec leur fiches bilan, j'ai besoin de conseils. Dois-je prendre les activités individuellement c'est à dire les sous chapitres du livret 2 ? C'est peut être idiot comme question, mais j'essaye d'y voir un peu plus clair. Surtout que j'ai déjà rendu un rapport d'une centaine de pages (livret 2).

Le tableau planning correspond aux tâches effectuées par les étudiants(es) pendant 2 ans. En ce qui me concerne, comment dois-je m'y prendre ? En sachant que j'envoie des résultats d'examens tous les jours, le comtpe-rendu annuel du service demande un travail étalé sur 2 ou 3 mois, la gestion de la CDthèque (bénévole) ouverture de 12h45 à 14h...
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée
Téréza
 

I Work

Member
Actions et tableau planning

Bonjour,

Quel diplôme prépares-tu par VAE ? ... au besoin, édites ton titre en rajoutant l'intitulé du diplome histoire de "capter" l'attention sur ton post dès le titre... pour certains BTS très spécialisés et peu courants, il n'est pas toujours évident de trouver de l'aide... :angel:
 

Ys

New Member
Actions et tableau planning

I Work link=topic=43256.msg449544#msg449544 date=1166032855 a dit:
Bonjour,

Quel diplôme prépares-tu par VAE ? ... au besoin, édites ton titre en rajoutant l'intitulé du diplome histoire de "capter" l'attention sur ton post dès le titre... pour certains BTS très spécialisés et peu courants, il n'est pas toujours évident de trouver de l'aide... :angel:
c'est un BTS AD, le message à été déplacé :wink2:
 

angel_ales

Best Member
Actions et tableau planning

Téréza link=topic=43256.msg449233#msg449233 date=1166013005 a dit:
Bonjour,

Je travaille depuis 17 ans dans un laboratoire d'immunologie plaquettaire. Je suis dans une démarche personnelle de VAE, donc pas d'aide de mon employeur ou de toute autre structure. A l'issue de cette VAE (livrets 1 et 2 remis + oral), 3 matières n'ont pas été validées (éco-droit, épreuve prof de synthèse et étude de cas) et je dois les présenter à l'examen avec les étudiants. Je découvre peu à peu ces modules, mais j'ai encore quelques questions.

J'ai présenté 4 activités dans mon livret 2 à savoir :
1. Organisation des réunions de laboratoire et des déplacements
2. Création et amélioration de documents
    2.1 collaboration aux Titres et travaux scientifiques et compte-rendu annuel d'activité
    2.2 mise à jour annuelle du manuel d'enseignement (publipostage)
    2.3 amélioration des outils de secrétariat : création de modèles
    2.4 modes opératoires du service d'immunologie plaquettaire
    2.5 articles scientifiques
3. Gestion des résultats d'examens (envoi des résultats d'examens, prise en charge du courrier, facturation, classement)
4. Prise en charge du rôle de suppléante au sein du Comité d'Entreprise
   4.1 Rédaction des comptes-rendus de séance
   4.2 Gestion de la CDthèque

Pour le dossier professionnel et notamment les actions à décrire avec leur fiches bilan, j'ai besoin de conseils. Dois-je prendre les activités individuellement c'est à dire les sous chapitres du livret 2 ? C'est peut être idiot comme question, mais j'essaye d'y voir un peu plus clair. Surtout que j'ai déjà rendu un rapport d'une centaine de pages (livret 2).

Le tableau planning correspond aux tâches effectuées par les étudiants(es) pendant 2 ans. En ce qui me concerne, comment dois-je m'y prendre ? En sachant que j'envoie des résultats d'examens tous les jours, le comtpe-rendu annuel du service demande un travail étalé sur 2 ou 3 mois, la gestion de la CDthèque (bénévole) ouverture de 12h45 à 14h...
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne journée
Téréza

j'ai formaté mon ordi donc je recupere mes données et je te créer un lien vers les tableaux plannings et les fiches bilan
 

Ca peut vous intéresser