BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

choumel59

New Member
ou peut on trouver les corrigés des epreuves ??
et le moyen de l'académie de lille ??
 

dodile

New Member
C'est byzarre que vous sachiez à l'avance les moyennes, en tout 10,25 c'est pas trop mal, j'espère être au-dessus en tout cas. :wink:
 
Re: Après les épreuves le doute...

audrey91 a dit:
Ps : Est ce que quelqu'un aurait pris la salle des écrits de Villepinte en photo ?? J'ai vu plein de jeunes le faire et c'est vrai que c'était impressionnant... J'aimerai le montrer a quelques potes qui ne me croient pas quand je leur dis que c'était immense... Merci :) Vous pouvez m'envoyer les photos sur chuiencoretombee@hotmail.com. Merci beaucouuuup et encore MERDE pour la suite ;)

Moi aussi ça m'intéresse si possible :wink:
 

anjelle

New Member
Moi personnellement je n'en ai pas mais ma copine l'a pris dès qu'elle me les envois je vous les fait passer !!
 

cecile123

New Member
Salut,

J'ai une petite question, pour la première partie, il fallait faire un planning. Mais mon planning était grand et il ne tenait pas sur une face, j'ai donc continué le planning sur une autre page en face. (à l'intérieur de la copie, donc ça faisait une page A3)
Est-ce que c'est pénalisé ????
 

audrey91

New Member
Trop long les résultats !

Je suis de Paris et toujours pas de résultats... Faut attendre mercredi !! C'est trop long !! :'(

En tout cas bravo a tous ceux qui l'ont eu !!

Je pourrais connaitre vos notes ? Surtout l'étude de cas et l'oral d'anglais... Ca m'intrige :lol:
 
Re: Trop long les résultats !

audrey91 a dit:
Je suis de Paris et toujours pas de résultats... Faut attendre mercredi !! C'est trop long !! :'(

En tout cas bravo a tous ceux qui l'ont eu !!

Je pourrais connaitre vos notes ? Surtout l'étude de cas et l'oral d'anglais... Ca m'intrige :lol:

Allez, courage !!!!

Moi en étude de cas, j'ai eu 16/20. Ensuite, autant pour l'oral que l'écrit d'anglais, j'ai eu 11.5/20. Voili voulou !! :wink:
 

sandra93

New Member
corrigé étude de k 2005

bonjour à tous et à toutes,

pour l'étude de cas il fallait faire :

une fiche de recrutement (obligatoirement)
un planning
les calculs
arborescence
imprimé de commande sur internet
la note

voila c'est ma prof qui men a tenu informer

bonne chance a tous

nous les résultats sur paris ce n'ets que le 13 :(
 

audrey91

New Member
JE LAIIII

J'ai mon BTS je suis trop contente !! En + j'ai eu 20/20 a mon oral de dossiers c'est super c'est le bonheurrrr !! Merci a tous ceux qui m'ont donné des conseils durant les épreuves.

Bonne chance pour la suite...
 
Note étude de cas

J'ai reçu mes notes aujourd'hui , je suis plutôt contente!
Pour l'étude de cas j'ai eu 12, étant donné que je me suis plantée comme une c..... sur la partie gestion, je m'en sort pas mal!
 

imported_Dodie

New Member
bienvenue au club, moi aussi j'ai eu 9.5...j'attends les corrigés pour mieux comprendre...Mais bon, au fond je n'en fais pas un flamb j'ai eu mon bts alors.........