BTS AD PAR LE CNED

dalila

New Member
Bonjour à tous et à toutes, voilà je compte m' inscrire au bts ad par le cned, j' ai un bac es et surtout un fils de 16 mois et je suis enceinte de 4 mois.
Je souhaiterais savoir si on peut effectuer les stages de 1ère et deuxième année dans la même entreprise.

Merci de votre aide.

Dali :) :) :) :)
 

Robin_qui_bois

New Member
dalila7777 a dit:
Je souhaiterais savoir si on peut effectuer les stages de 1ère et deuxième année dans la même entreprise.

Sans en être sûr à 100%, il me semble obligatoire que la période en entreprise doit couvrir au moins deux entreprises différentes.
 

CHIBILI

New Member
je ne pense pas moi mon stage de 1ére année et de 2éme année je l'ai passé dans la même entreprise et je ne suis pas la seule. Mais seulement si c'est une grande entreprise et il faut que tu change de service pour ne pas voir la même chose. Quand je parle de grande entreprise ce n'est pas 10 employés moi dans l'entreprise ou j'etais on est + 5000. (est c'est vrai).
bonne chance pour la suite.
 

olilie

New Member
tu peux tout za fais faire tes deux stages dans la meme structure meme si elle est petite mais changer d'entreprise et certainement plus enrichissant
 

dalila

New Member
Merci pour vos reponses, je pense essayer de faire mes stages dans deux petites structures differentes, je connais déjà le fonctionnement des grosses entreprises et ça me plait moins :)

Dali :D
 

angel ales

New Member
je ne pense pas que ce soit dur de trouver deux entreprises, regarde dans tes relations, et puis ca te permet de voir, deux focntionnement différents, deux methodes de travail