BTS AG PME PMI Problème : stage de 2ème année dans une grande entreprise

mandou2111

New Member
Bonjour et bonne année,

Je suis en bts assistant de gestion pme pmi.
Le problème c'est que je ne fait pas mon stage de 2ème année dans une PME mais dans une SA, pour ce qui connaisse c'est "Descours et Cabaud".
J'ai mon projet convenu avec le directeur. Le point de vente comprend qu'une dizaine de salarié mais ce qui m'inquiète c'est que l'entreprise fait partie du grand groupe.
Je me demande si le statut juridique de Société Anonyme va poser un problème à l'épreuve oral E6 ? ainsi que pour la validation de mon projet ?
je me demande si je vais être pénalisé.

J'aimerais bien savoir si une personne a pu avoir son BTS malgré cet inconvénient. Je pense ne pas être la seule dans cette situation et je me demande si je ne vais pas carrément appeler l’académie concerné.

JE REMERCIE POUR TOUTES RÉPONSES !
 

eMarin

New Member
Re : BTS AG PME PMI Problème : stage de 2ème année dans une grande entreprise

Bonsoir,

J'ai effectué mon alternance dans un grand groupe (Pierre et Vacances Center Parcs), mon lieu de travail comportait à peine 20 salarié à l'année. Je n'ai eu aucun souci.
 

Lilloune

New Member
Re : BTS AG PME PMI Problème : stage de 2ème année dans une grande entreprise

Bonjour et bonne année,

Je suis en bts assistant de gestion pme pmi.
Le problème c'est que je ne fait pas mon stage de 2ème année dans une PME mais dans une SA, pour ce qui connaisse c'est "Descours et Cabaud".
J'ai mon projet convenu avec le directeur. Le point de vente comprend qu'une dizaine de salarié mais ce qui m'inquiète c'est que l'entreprise fait partie du grand groupe.
Je me demande si le statut juridique de Société Anonyme va poser un problème à l'épreuve oral E6 ? ainsi que pour la validation de mon projet ?
je me demande si je vais être pénalisé.

J'aimerais bien savoir si une personne a pu avoir son BTS malgré cet inconvénient. Je pense ne pas être la seule dans cette situation et je me demande si je ne vais pas carrément appeler l’académie concerné.

JE REMERCIE POUR TOUTES RÉPONSES !

Bonjour mandou2111,

Franchement je pense que tu n'a pas besoin de t’inquiéter pour sa le plus important c'est ton projet. Après pour le choix de l'entreprise tant qu'il y a le nombre de salarié minimum je pense que c'est bon. =)