BTS AGTL en Alternance... Quelles entreprises ?

JulyBip

New Member
Bonjour !

Je compte débuter un BTS AGTL en alternance à Paris l'année prochaine... J'ai déjà accepté par 2 écoles, il me faut donc maintenant trouver une entreprise. Mon projet professionnel à terme étant de devenir organisatrice de manifestations culturelles.

J'habite sur Reims, j'y paie déjà un loyer puisque je vis avec mon copain qui bosse dans cette ville... J'aimerais donc vraiment trouver un poste sur Reims même.

Quels conseils avez-vous à me donner ? Quelles précautions prendre ? Quelles entreprises viser ? Pour ceux qui ont déjà fait ce BTS, dans quelle entreprise avez-vous été ?
Est-ce que quelqu'un connaît bien la région et pourrait me donner des pistes, voire même si possible, me dire où il a été embauché sur Reims ? (On sait jamais :mrgreen: )

Merci d'avance, vous me serez d'une grande aide ! :)
 

CeriZmagiK

New Member
entreprise alternance

salut je viens de terminer mon BYS agtl en alternance dans le val d'oise et une bonne partie de ma classe (dont moi meme) bossons dans l'hotelerie!eh oouais au début tu fais la gueule et pis après tu te dis que ca a été carément bénéfik pour les langues sauf qu'au niveau action projet faut bosser dans une grosse stucture, je te déconseille accor!!!;)