BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2007 : vos impressions

majü

New Member
a ok bah ca rassure ! lol
moi prix psy j'ai 17 euros
jujju85 je suis comme toi manque temps a la fin ! reponse un peu baclée. mon pgm est bon je pense mais le schema lié au pgm (que j'ai voulu mettre je sais pas pq) j'ai pas eu le temps de la finir... et les deux dernieres questions pareil cou revient j'ai zappé la question et les docs j'ai mis brochure... mais pas le dossier de presse ! trop bete j'ai pas percuté ! lol c'etait pour des journalistes bah oui maintenant je comprend mieux ! mdr

et alors vous allez peut etre m'oter un gros doute !
dans votre programmation avez vs pensé a laisser des marges dans le timing pour les deplacements...? ca m'inquiete car les miens sont assez importants alors que les sites sont assez proche en fait ! mais ca depend aussi des ouvertures des sites visités alors je sais plus ! c'est un truc de fou ! :cry: je stresse plus maintenant que c'est trop tard que devant ma copie mdr
 

AnnA00

New Member
Idem j'ai pas réussi a calculer le prix psychologique sur le tableau mais tant qu'a faire je l'ai fait en graphique et la je l'ai trouvé...
ça m'a permis au moins d'illustrer et de pouvoir répondre a la question...

Pour le reste...moi par contre j'ai pas fait de tableau pour les programme, j'ai fait un programme detaillé normal...
Bof on verra bien, il etait nettement faisable quand meme..
 

majü

New Member
c'est bizarre je m'inquiète d'avoir trouver les sujets faciles et abordables alors que pdt l'année je galérais méchant ! c'est normal ou c'est moi qui suis a coté de la plaque? j'ai du foirer quelque part c'est pas normal ! :pascompris; :arrow2: :blink:
a devenir dingue !

enfin moi pour demain c'est le pire ! lol
donc bonne derniere epreuve ecrite a tous !
on se tient au courant !
 

Yelizik

New Member
Coucou,

Moi j'ai tout fini..après on verra...la gestion, révisions pour rien....le prix psycho c'était 14 euros, j'en suis sûre et certaine, j'en ai mangé de sa en terminale donc c'est sur...

J-2 avant l'oral...:(
 

mytance

New Member
Moi j'etais super content qu'il n'y ai pas eu de gestion, je sors d'un bac L et de deux ans de licences d'italien, la gestio nc'etait pa mon domaine!!!

Sinon, je pense que le sujet était tranquille, pas trop dur et surtotu pas si long que ça, même si le calcul du cout de revient j'ai foiré, le reste c'est assez bien passer!
 

lechicha

New Member
Salut tout le monde!!
A la proposition d'un prix j'ai rajoutté une marge aux 16¤ du cout de revient et la TVA je crois que je me suis plantée. Vous avez fait comment vous?
 

majü

New Member
moi j'ai dis que 10 12 ¤ c'etait prix mauvaise qualité apres si je me souviens bien 20 22 c'était trop cher !
j'ai calculé que entre 14 et 18 euros ce serait un bon rapport qualité prix. j'ai mis 16 ou 17 euros pour laisser une marge a la structure histoire qu'elle puisse renouveler du matos ou tout autre besoin de fonctionnement de la structure...
voilou
on verra bien !
bons oraux a tout le monde ! :wink2:
 

spirou66

New Member
j'ai relu le sujet, pour le voyage de presse :
Si je ne me trompe on ne demandai pas le prix par personne vu que c'est l'association organisatrice du festival qui paye pour les 7journalistes etant donné que c'est un voyage de presse et non un seminaire.
Ensuite je ne crois pas qu'il fallait faire que des sorties ; vu que le programme devait donner une vision compléte des activités du festival (conferences, films, sortie nature, photographie, art animalier, animation juniors et seniors, visite ornitho etc.)

Mes oublis a moi :chessy: c'est que je ne me suis pas compté(moi = l'accompagnateur) pour les restos et la sortie nature :pascompris;