BTS AGTL Nice

laura06

New Member
Bonjour, je suis en 3e année de psycho, et je souhaite faire un BTS tourisme ( rien à voir lol :chessy:)
Est ce que des étudiants en BTS tourisme sur nice ou cannes peuvent me donner leurs impressions quand aux cours, leur lieu de formation ou autre.
Est ce que le lycée régional Paul augier est reconnu pour ce BTS?

Merci beaucoup
 
L

Laura77

Guest
Peut-être qu'il n'y a pas forcément d'étudiants dans cet établissement. Pour te donner une idée de leurs réusltats, t'as sur mon blog le classement des écoles en lien.
 

lizounne

New Member
salut!

désolé pour le retard de ma réponse (ton message étant en mars) mais je viens à peine de voir ton sujet de discussion!!

Pour le bts tourisme de paul augier il est malheureusement trop tard pour les inscriptions mais il est bien connu est a plutôt une bonne réputation.

Pour ce qui est du du bts tourisme à cannes (celui que j'ai fait) il est à la faculté des métiers. Il se fait uniquement en alternance et c'est là que ça se corse étant donné que c'est assez difficile de trouver une entreprise...
En tout cas les inscriptions sont toujours ouvertes.

Pour ce qui est des cours ils différent selon le bts que tu choisis agtl ou vpt. Pour ma part c'était agtl et je t'avoue que les cours c'est pas trop ça... ça ne m'a pas empêché d'obtenir mon bts quand même donc bon ;o)


Demande-moi si tu veux en savoir plus!
 

Ca peut vous intéresser