BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Moi je passe la semaine pro l'anglais, le 10 la com et on parle en espagnol aussi, puis espagnol le 14 juin et le 18 juin action!!!

Faut tout miser sur les oraux hein ;)
 

Letude

Active Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Moi je passe la semaine pro l'anglais, le 10 la com et on parle en espagnol aussi, puis espagnol le 14 juin et le 18 juin action!!!

Faut tout miser sur les oraux hein ;)

je bosserais sur les oraux après la fin de lépreuve écrite
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

moi je vais m'y mettre demain, je pense
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

On verra lors des résultats du BTS hein
 

Leelyma

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Non je suis passée sur une situation en français, d'un côté tant mieux pour moi ça m'a permis d'avoir la note maximum, mais d'un autre côté j'adore l'anglais et j'aurais aimé savoir ce que ça aurait donné :)

Pour le temps, j'ai un doute, parce qu'il y avait eu un cafouillage avec le jury, certains pensaient que c'était 20 minutes et d'autres 40, donc je ne me souviens plus pour moi, en tout cas c'était passé vite, après avoir expliqué ma situation, le jury m'a demandé si j'étais prête pour le jeu de rôle puis on a commencé, ça a duré quasi jusqu'à la fin, les autres personnes du jury ont dû nous stopper pour que je puisse vite fait faire mon analyse parce qu'on avait plus de temps :D

Si vous tombez sur une situation en anglais, je vous conseille de traduire votre fiche en anglais, ça vous permettra de vous rendre compte du vocabulaire qui vous manque. Imaginez vous aussi toutes sortes de modifications qu'on peut faire sur vos fiches, demandez à un proche si vous le souhaitez, ou demandez nous ici, ça permet de bien se préparer. Pour l'anglais (ou l'espagnol d'ailleurs) préparez-vous aussi sur toutes les formules de politesse qu'on utilise et qui sont bien spécifiques pour l’Angleterre par exemple. Si vous voulez, même si c'est ici à l'écrit, on peut se trouver un moment pour faire "comme si". Si tu veux amy, tu peux me montrer tes fiches, j'en choisis une, je modifie des trucs, ou s'accorde sur un moment où on est toutes les deux connectées, et on se fait un dialogue à l'écrit.
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Oh la chance!!!!!En fait ça dure 40 min la com et 1h l'action
Moi mes fiches sont en espagnol
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Et t'as eu combien de moyenne générale pour le BTS l'année derniére?
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Merci tkt, je l'ai vu ça avec ma prof, le souci c'est que moi en français, j'ai aucun probléme mais c'est l'espagnol qui pose problème je dirai
 

Leelyma

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

j'ai eu 14,80 de moyenne.
Pour l'espagnol c'est le même système, sauf que je pense qu'il y a moins de formules de politesses
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

ah d'accord, franchement, là j'ai un gros doute, je sais pas si j'aurai mon BTS, j'ai pas le choix je dois miser sur les oraux

Pour 'espagnol, faut que je revois tout la conjugaison, la grammaire, les COD, les COI, avoir plus de vocabulaire.......
 

Leelyma

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Oui, et croise les doigts pour passer en français :)
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Là, j'ai plus le choix mais ma prof m'a dit c'est impossible, on est obligé de passer en langue étrangére, dans le jury, ils seront 3
 

Leelyma

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

non non, ce n'est pas impossible, la preuve avec moi. En effet dans le jury ils sont trois, nous on était un groupe de 10, et le même jour on était 5, sur les 5, deux ont eu langue étrangère, les trois autres ne sont passées qu'en français.
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Je passe à 8h00 donc aucune chance que je passe qu'en français
 

amy29

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

Je pense que si je suis la 1ére, ils me feront passer en espagnol

De toute façon, je dois travailler l'anglais et l'espagnol
 

Leelyma

New Member
Re : BTS AM CANDIDAT LIBRE besoin d'aide pour fiches E4

mais non! (si tu as choisi l'espagnol comme langue ils ne t'interrogeront pas en anglais) tout va dépendre de la situation qu'ils choisiront! Si c'est une qui n'est pas internationale, peu de chances que tu passes en espagnol dessus
 

Ca peut vous intéresser