bts assurance\demande d'aide

thesecond

New Member
Bonjour,


Je me presente je suis en bts assurance 2 éme année,et jai un petit problème avec ce bts... Il est impossible de trouver des cours internet ou tout autre ressource ,on est le seul bts dans ce cas... J ai un gros probleme au niveau du droit et jaimerai savoir si quelqu un les as sur ordinateur. Jai le livre des grands principes de l'assurance mais celui-la n'aborde que de maniere tres parcellaire le droit surtout au niveau des responsabilités.jaimerais donc savoir si quelqu'un sais ou je peux avoir les cours ou meme me conseiller un autre livre du meme style que les grand principe de l'assurance mais plus pousser au niveau du droit.

merci d'avance
 

jassure

Active Member
A te lire, on pourrait croire que tu n'as pas parcouru mon blog (lien dans ma signature). Pour un bouquin de droit en RC, celui de M Eliashberg "Risques et assurances de responsabilité civile" est très complet (s'il est dans ton budget - voir bibliographie du blog) :angel: :angel:

http://www.cultureco.com/blog/blog/jassure/droit_et_droit_des_assurances/en_construction
:fleche: (cours de droit des assurances)

http://www.cultureco.com/leblog/78/livre-bts-assurance/ (pour la bibliographie à jour pour les éditions)
 

thesecond

New Member
tout d'abord merci de cette réponse hyper-rapide. En effet le probléme est que ce livre n'est pas a un prix abordable pour moi (55 euro c'est trop je ne suis qu'étudiant) De plus il est quasiment-impossible de trouver ce livre en bibliotéque, mais c'est d'ailleur le cas de tout les livres d'assurance.
Merci quand méme d'avoir répondu a ma question et merci aussi pour le lien sur les cours d'assurance, méme si d 'apres ce que jen ai lu ceci e traite pas ou peu a question de la responsabilité civil
 

jassure

Active Member