BTS BANQUE à la Banque postale

Loulou12

New Member
Bonjour! J'ai passé un entretien à la Banque postale et aujourdhui ils m'ont appellés pour me dire qu'il me prenait.J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja travaillé a la banque postale et comment ça c'est passé. Et bien sur les salaires environ que je me fasse une idée et si il y a des avantages?

Enfin voila.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:

alexdef24

New Member
Pour le salaire je me suis renseigné et c'est 870 € par mois donc c'est plutot pas mal ! Aprés le reste aucube idée!
 

Loulou12

New Member
alexdef24 link=topic=107880.msg1232216#msg1232216 date=1279920435 a dit:
Pour le salaire je me suis renseigné et c'est 870 € par mois donc c'est plutot pas mal ! Aprés le reste aucube idée!

Ah ouai autant? Je pensais que sa aurait été moins mais je ne vais pas m'en plaindre! Merci pour l'info :biggrin: :dance:
 

jo23jtm

New Member
En plus dans les banques en général tu as des tiquets restaurant :dance:
 

jo23jtm

New Member
Oui!! puis à côté du salaire tu as tout ce qui est prime (sur les ventes des produits) + 13eme mois + interessement/adondement =)
 

EleonoreW

New Member
Cela peut être quoi qu'il en soit, une très bonne expérience pour vous Loulou12, investissez vous, n'ayez pas de regret et vous verrez à la fin de votre BTS quoi faire : rester à la Banque Postale, continuer vos études, travailler ailleurs... Votre BTS et votre lieu d'apprentissage ne déterminera pas toute votre vie :)
 

Loulou12

New Member
EleonoreW link=topic=107880.msg1232526#msg1232526 date=1280057897 a dit:
Cela peut être quoi qu'il en soit, une très bonne expérience pour vous Loulou12, investissez vous, n'ayez pas de regret et vous verrez à la fin de votre BTS quoi faire : rester à la Banque Postale, continuer vos études, travailler ailleurs... Votre BTS et votre lieu d'apprentissage ne déterminera pas toute votre vie :)

Oui je sais bien que sa ne détermine rien le lieu & le bts ... c'est que je m'inquiète un peu avec ce que j'ai pu lire sur ce que les gens pensaient de faire son bts la banque postale ^^ mais je vais tout faire pour en tirer un maximum de bonne chose de cette expérience =)
 

yallah5

New Member
Un de mes collègues avait fait son BTS en alternance avec la Banque Postale et il était rémunéré plus que ça ;)

Par contre pas de 13e mois de mémoire :)
 

Loulou12

New Member
Re : BTS BANQUE à la Banque postale

Un de mes collègues avait fait son BTS en alternance avec la Banque Postale et il était rémunéré plus que ça ;)

Par contre pas de 13e mois de mémoire :)

Merci de ta réponse ;) Je ne m'attend pas à des mille & des cent mais bon je ne me plaindrait pas d'avoir un bon salaire :D ^^
 
Dernière édition:

seb2467

New Member
Re : BTS BANQUE à la Banque postale

Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous avez fais votre alternance au sein d'un bureau de poste en tant que conseiller financier ou bien au sein d'un centre financiers? si vous pouviez éventuellement me renseigner sur les avantages ( participation, 13eme mois, TR..)?
je vous remercie d'avance
 

Ca peut vous intéresser