BTS Banque : épreuves orales 2005 négociation : vos impressions

posteusefolle

New Member
Vous êtes étudiants en seconde année, vous venez de passer les épreuves orales de négociation du BTS Banque.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

saker1

New Member
hello,

écouter je viens de passer l'epreuve oral cette apres midi et c'était sur les produits comme le perp ou l'assurance vie.
la seule chose que je te conseil et que je conseil a tous c'est d'être simple clair efficace méthodique dans la découverte. j'ai appliqué cela et ma note va tourner entre 15 et 16 alors tu vois pas besoin de chercher midi a 14h


bon courage
 

krissy

New Member
J'ai passer l'oral hier et je suis tombée sur les produits de retraite assurance vie , perp et credit auto.
Des amis à moi sont passer sur des produits faciles comme les cel livret jeune, ouverture de compte mais d'autres sont passés sur le PEA, tout genre de crédit .
il faut bien commencé les 5premieres minutes surtout ne rien oublié suivre son plan à la lettre.
Et apprendre le plan de découverte par COEUR c vraiment PRIMORDIAL c avec ce plan qu'on peut répondre aux besoins du client
 

saker1

New Member
ta passé ton oral a deuil la barre???

ils était comment les menbres de ton jury???
 

imported_calhl

New Member
mouais....

Pour ma part, en négo, je suis tombé sur le pack auto....Sachant qu'en cours, je me suis entrainé une fois dessus ( en 2 ans !!! :roll: ) et que mes fiches produits n'étaient pas correct ( j'avais pret conso et assu auto....mais pas pack auto ) je pense m'en etre pas trop mal tiré.
Bonne mise en situation, bonne découverte ( trop de question ouverte mais bon!) très bonne synthèse.... mais l'reste je me suis emmelé les pinceaux.... :cry: :cry:

On verra bien le 7 Juillet. j'ai fait tout ce que je pouvais, pas de regrets
 

ptipoulpe33

New Member
moi j'ai passé mon oral le 3 juin et je suis tombé sur unr ouverture de compte. LE prospect était très casse pieds!!
 

saker1

New Member
c'est normal que le mec soit un peu casse couilles car ca serait pas utile si les mecs ils disaitent toujours que c'était tres bien.

en plus on doit etre persuasif...