bts banque 2 eme année

je commence la deuxieme année de bts banque, des le premier jour on nous a dit que le rythme etait tres different. qu'en pensez vous? en deuxieme année les cours sont plus compliqué? je voudrait essayé de savoir a quoi m'attendre.
alors si vous etes en deuxieme année comme mois, n'hesitez pas! donnez moi vos impressions.
merci

splatch

Moderator
Membre du personnel
bts banque 2 eme anné

en 2ème année tu n'es plus considérée comme une débutante . tu as eu une formation tu dois pouvoir mener un entretient . prouver que tu peux être embauchée....

et il y a le bts à la fin de l'année donc le rythme s'accélère

je sui ossi en 2ème ané e on ns a mi la pression di toi k ds 7 moi tu pass lepreuv.
alor pr ns mettre ds le bain mon lycée ns fai regulieremen d Bts blanc pr avoir la tete bien fraiche..
bon courage a toi

Juju0484 link=topic=1545.msg30521#msg30521 date=1127680858 a dit:
je sui ossi en 2ème ané e on ns a mi la pression di toi k ds 7 moi tu pass lepreuv.
alor pr ns mettre ds le bain mon lycée ns fai regulieremen d Bts blanc pr avoir la tete bien fraiche..
bon courage a toi
Ne vous inquiétez pas autre mesure il est vrai que vous allez devoir bosser pas mal a certains moments mais faut pas non plus déconner car j'ai eu mon bts alors que je travaillait aps 1h tout les jours.
Ecoutez bien en cours, participez donner vous a fond lors de vos stages et ecoutez bien la fisca car ca va tomber cette année.

bon courage

moi aussi 2ème année en alternance,je trouve le rythme bcp plus hard, en première année, c'était le club med; j'etais première sans rien foutre.

P

profilsupprime19

Guest
Juju0484 link=topic=1545.msg30521#msg30521 date=1127680858 a dit:
bon courage a toi
PAS DE STYLE SMS ! :tickedoff: