BTS CE 2année 3° devoir éco-droit

julie1313

New Member
hello hello

je suis certaine que vous avez déjà fait ce devoir sur libre échange et rpotectionnisme pour la dissertation

alors moi je me suis fait une banque de donné de recherche pour la dissert mais je galère TROP TROP TROP

alors si vous avez des conseils SVP SVP

et je suis la seule à galérer ?


j'en peu plus moi là trop de taf trop de stress et trop de retard .....j'ai besoin de vous les amis !!!  :cry: :cry: :cry:
 

chloecoe

New Member
BTS CE 2anée 3° DEVOIR DECO DROIT HELP HELP HELP PLEASE

bonjour
reprend l'énoncé du devoir tu va voir que tout est indiqué, il te donne le plan
après tu prends tes anales d' eco dans lesquels tu trouveras( si tu ne les connais pas) les différentes théories classiques , néoclassique et contemporains sur le libre échange et le protectionnisme.
tu vas voir après le devoir coule tout seul.
courage
 

joh-19

New Member
BTS CE 2anée 3° DEVOIR DECO DROIT HELP HELP HELP PLEASE

salut julie,

je n'en suis pas encore là donc peux pas t'aider mais c'est vrai qu'il faut prendre un peu de recul par rapport aux énoncés et envisager chaque mot comme une piste de réflexion

bravo (car tu en es presque à la fin) et courage!!
 

djanessa

New Member
Bein julie ne te fais pas trop de souci....recherche dans les annales de terminale du programme de ESen 2003..j'ai pas de lien mais c'est en cherchant dans mes annales que j'ai pu faire ce devoir SMITH, RICARDO, LISZT et autres ça viendra...le plan est déja là il faut juste mettre les éléments agencer tout cela dans l'ordre demandé dans le sujet et puis voila...courage...perso le mien es partie a la correction depuis un moment et je suis attente du corrigé...!!!
 

Ca peut vous intéresser