BTS MI 2année besoin de corrigé urgent!

aldams84

New Member
Bonjours à tous les membres du forum, je suis en 2eme année BTS MI en correspondance, j'ai eu pas mal de problème et j'ai commencer ma 2 eme année en janvier et j'aimerai avoir le maximum de devoir rendu avant le 26 mars (c'est pour bientot!!!) Pour l'instant je suis à 13 devoirs, et j'aurai besoin de corrigé en math/ physique/ analyse structurel et fonctionnel. Sa serait super cool!!! merci
 

rafaelisa

New Member
bonjour a toi

je t'écris juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi des soucis personnels mon poussé a attaquer mon année en janvier et j'ai rendu seulement 15 devoirs au jour d'aujourd'hui. sauf que je suis en première année de bts mi. alors galère bon courage a toi

salut
 

aldams84

New Member
rafaelisa link=topic=104991.msg1187162#msg1187162 date=1268749808 a dit:
bonjour a toi

je t'écris juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi des soucis personnels mon poussé a attaquer mon année en janvier et j'ai rendu seulement 15 devoirs au jour d'aujourd'hui. sauf que je suis en première année de bts mi. alors galère bon courage a toi

salut
merci la je suis a 13 devoirs c'est la misère !!! bon courage a toi aussi
 

olivier38

New Member
salut
moi aussi je suis en 1iere année et vraiment en retard avec seulement 8 devoirs. est ce vraiment important le nombre de devoir à rendre? on ma dis que non si on finance sa formation soi même.

pour les 2ieme année j'aimerais savoir si les cours diffères de la 1iere année?

merci olivier
 

Ca peut vous intéresser