BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

rick85

New Member
J'ai besoin du CG 2 deuxième année pour ceux qui l'on . C'est urgent si vous plaît.
 

nanabtscg

New Member
Salut,
je viens de recevoir le mail de mon académie vous avez mis quelle adresse pour le cned ?? Et est ce que pour la personne référence vous avez mis votre tuteur de stage ???
 

laleyy

New Member
Ou peut-on trouver les trois situations professionnelles qu'on doit citer dans le passeport professionnelle ?
 

zayroP

New Member
Salut,
je viens de recevoir le mail de mon académie vous avez mis quelle adresse pour le cned ?? Et est ce que pour la personne référence vous avez mis votre tuteur de stage ???
Adresse du siège, et pour le nom du référant il n'y pas besoin, l'important est de mettre le CNED dans le nom
 

laleyy

New Member
est ce que il y a quelqu'un svp qui peut m'envoyer les sujets de sp BTS CG de l'année dernier (1 er année ) svp (le sujet pas correction ) j'ai pas garder une copie !
 

Scycy971

New Member
Bonsoir, qui à reçu le mail de la maison des EXAMENS? regarder dans votre courrier indésirable, c'est important
concernant un éventuel passage en Septembre de l'examen
 

OrlaNima

New Member
Moi j'ai reçu un mail de mon académie (paris). En gros, j'ai maintenu mon passage à l'examen.
Si les membres du jury ne valident pas mon dossier, bah je passerai l'examen en Septembre.
 

nanabtscg

New Member
Bah moi j’ai envoyer un mail à mon tuteur pour savoir et il m’a dit de mettre celle de Rouen si elle existe mais sur internet j’ai l’adresse tout ça mais ça me rassure pas de la mettre sachant que mon tuteur ne sais même pas si elle existe, et pour la personne référent il m’a dit d’indiquer la personne de Rouen ou Poitiers donc je me dit que c’est pas lui qu’il faut indiquer.. c’est un peu flou
 

Ca peut vous intéresser