BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Poppy13

Member
Vous avez acces au depot des devoirs vous ?
Il y a un dysfonctionnement sur le site du CNED. J'ai contacté le service technique, elle m'assure que tout va bien. Je pense qu'il y a trop de personnes sur le serveur. Il faut réessayer plus tard dans la nuit.

Concernant les devoirs, la date n'est plus fixé au 6 avril inclus, elle est reportée sans plus de précisions. On a tous reçu le mail donc no stress.
 

lastreet

Member
On est niqué avec ce qui est marqué en bas :'' Les livrets scolaires des etudiants a distance ne contiennent pas de note de controle continu comptant dans l'obtention du bts'' :(
Rendez vous en septembre les amis ...
 

Poppy13

Member
On est niqué avec ce qui est marqué en bas :'' Les livrets scolaires des etudiants a distance ne contiennent pas de note de controle continu comptant dans l'obtention du bts'' :(
Rendez vous en septembre les amis ...

Ils sont censés partir sur le même principe que le bac. Pour ces derniers, il est écrit que les candidats libres et élèves des établissements hors de contrat qui présentent un livret scolaire n'ont pas à repasser les épreuves. De plus, la date de rendu de devoir était fixé au 6 avril avant d'être reporté à une date ultérieure.
On est niqué avec ce qui est marqué en bas :'' Les livrets scolaires des etudiants a distance ne contiennent pas de note de controle continu comptant dans l'obtention du bts'' :(
Rendez vous en septembre les amis ...

Je croyais que les deux ministres auraient du se concerter avant de faire un autre communiqué parce que les informations sont imprécises de plus certains syndicats ont demandé à modifier ce qui a été annoncé précédemment puisqu'on fonctionne par socle en BTS ce qui représente 50% du BTS. Et autre détail, nous sommes pas inscrit aux mêmes dates, d'autres ont commencé leur formation dès septembre, pour d'autres c'est octobre, novembre, puis la prise des notes avant le confinement ne peut concerné les étudiants du CNED, et le paradoxe, où on prend en compte l'assiduité tout au long de l'année scolaire. Alors qu'est ce qu'on prend en compte avant le confinement ou l'année scolaire ???? Je suis perplexe ...

J'ai eu un mail de mon académie et je n'ai pas du tout la même information, apparemment ils prennent en compte les notes de mon livret scolaire du CNED...

Donc attendant une réponse décisive avant de paniquer
 

Barbara972

New Member
Bonjour

quelqu'un pourrais m' aide pour ce devoir (2émé année bts gpme)
 

Pièces jointes

  • Etude de cas 1 epreuve E6.pdf
    560.1 KB · Affichages: 77

nfgh

New Member
Mais les gars ,vu qu'on est au cned , les notes pendant le confinement sont pris en compte dans notre livret scolaire ou pas?
 

Ca peut vous intéresser