BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Poppy13

Member
Bonjour, j'ai toujours un doute, es ce que les oraux du BTS sont maintenus ou pas ?

Je n'y crois plus, les académies ne veulent pas du dossier pro. As-tu reçu ton livret scolaire ? Je l'ai reçu exceptionnellement par mail
 

Poppy13

Member
Non je n'ai rien reçu encore ! Tu l'as reçu quand ?

Je viens de le recevoir par mail, comme je suis en zone orange, le courrier se fait rare. Je veux pas vous faire peur, mais il y a beaucoup qui vont passer les épreuves de septembre
 

Moman99

New Member
A bon tu penses ? J'ai 11,5 de moyenne je devrais pas me faire de soucis
 

jessie-68

Member
Bonjour, j'ai toujours un doute, es ce que les oraux du BTS sont maintenus ou pas ?
Non, les oraux on ne doit pas les passer. Pour le livret scolaire la plus part des étudiants l'on reçu. C'est un jury qui décideras de donner le diplôme du BTS aux candidats ou pas, mais l'avis du conseil de classe peut avoir un bon appuis dans la prise de décision. Les étudiants qui passeront les examens classiques en septembre, ce sera ceux qui n'on pas le livret scolaire, et ceux que le jury aura pas donner le diplôme mais à ce moment là c'est uniquement le jury qui donnera l'accord pour passer les examens en septembre
 

Poppy13

Member
Non, les oraux on ne doit pas les passer. Pour le livret scolaire la plus part des étudiants l'on reçu. C'est un jury qui décideras de donner le diplôme du BTS aux candidats ou pas, mais l'avis du conseil de classe peut avoir un bon appuis dans la prise de décision. Les étudiants qui passeront les examens classiques en septembre, ce sera ceux qui n'on pas le livret scolaire, et ceux que le jury aura pas donner le diplôme mais à ce moment là c'est uniquement le jury qui donnera l'accord pour passer les examens en septembre

J'ai été une emmerdeuse et une harceleuse avec l'académie, vu le nombre de mail qu'ils ont reçu, ils vont se dire celle là, on s'en débarrasse ...
 

jessie-68

Member
J'ai été une emmerdeuse et une harceleuse avec l'académie, vu le nombre de mail qu'ils ont reçu, ils vont se dire celle là, on s'en débarrasse ...
Non le jury étudiera uniquement ton dossier : le livret scolaire, tes notes de l’année et ton assiduité. Le jury ne peux pas prendre en compte les nombres de mail que tu as envoyer car ceci n'a rien à voir avec l’évaluation de l'obtention du diplôme
 

Poppy13

Member
Non le jury étudiera uniquement ton dossier : le livret scolaire, tes notes de l’année et ton assiduité. Le jury ne peux pas prendre en compte les nombres de mail que tu as envoyer car ceci n'a rien à voir avec l’évaluation de l'obtention du diplôme

t'inquiète pas je sais déjà comment ça va se passer. Je faisais de l'humour
 

Mnn

Member
Bonjour , avez vous reçu vos livrets scolaires ?
Ou vous situez vous , favorable, très favorable, ou dfp?
Pour savoir un peu.

Rien sur les stages dans ce dossier

Merci
 

jessie-68

Member
Bonjour , avez vous reçu vos livrets scolaires ?
Ou vous situez vous , favorable, très favorable, ou dfp?
Pour savoir un peu.

Rien sur les stages dans ce dossier

Merci
Bonjour, oui normalement tous les élèves ont reçu son livret scolaire à leur domicile. Les livrets scolaires seront refait avec le modèle fournis par le ministère et seront envoyer automatiquement aux académies. Pour ma part j'ai un 11.68 de moyenne et le conseil de classe ma mis favorable.

et toi ?
 

Mnn

Member
Je sais pas ma moyenne car il faut faire en fonction des coefficients non ? Et j'ai aussi favorable
 

jessie-68

Member
Je sais pas ma moyenne car il faut faire en fonction des coefficients non ? Et j'ai aussi favorable
pour ma part pas de coefficient pris en compte, mais calcul deja ta moyenne avec les matières sans les coefficient ça te permettra d'avoir une idee de base
 

Poppy13

Member
Bonjour , avez vous reçu vos livrets scolaires ?
Ou vous situez vous , favorable, très favorable, ou dfp?
Pour savoir un peu.

Rien sur les stages dans ce dossier

Merci
Très favorable pour ma part, reçu par mail. J'ai mis l'adresse mail du service n'hésite pas à leur demander par mail ton relevé de note
 

Ca peut vous intéresser