BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

Wylander

New Member
fairylala link=topic=105674.msg1224372#msg1224372 date=1277543578 a dit:
Malheureusement toutes les académies n'offrent pas la possibilité de voir les notes.... J'espère que le relevé arrivera vite!! Peux-tu nous prévenir quand tu recevra le tiens, histoire de savoir à peut près combien de temps il faut attendre!! merci J'ai trop envie de voir mes notes!

Les relevés de notes arrivent environ une quinzaine de jours après la publication des résultats sur Internet, quelque soit ton académie... pour ce que j'en sais. Je sais comme beaucoup à quel point c'est rageant de devoir attendre ! Bon courage !
 

TZX69

New Member
bah vous au moins vous savez si vous l'avez ou pas... pensez à ceux comme moi qui doivent attendre jusqu'au 15 pour avoir les résultat ...là c'est rageant :knuppel:
 

kev87

New Member
ça y est je l'ai eu ce BTS trop content il y a 67% de réussite, 8/12 elèves l'ont eu
l'an prochain licence pro

wylender pr les relevés de notes moi l'an passé je l'ai reçu le 26 juin alors que les résultats c'était le 24

felicitations a tout ceux qui l'ont eu et bonne chance à ceux qui attendent les résultats
 

fairylala

New Member
Wylander link=topic=105674.msg1224864#msg1224864 date=1277729870 a dit:
Les relevés de notes arrivent environ une quinzaine de jours après la publication des résultats sur Internet, quelque soit ton académie... pour ce que j'en sais. Je sais comme beaucoup à quel point c'est rageant de devoir attendre ! Bon courage !
Merci pour l'info c'est gentil! En espérant que tout ce passe bien vu que j'ai déménagé juste à la fin de mes épreuves!! Et sinon tu sais si c'est l'établissement où on était qui s'occupe de l'envoi des notes ou elles viennent d'ailleurs?
Oui désolé à tous ceux qui attendent leurs résultats!! C'est pas normal qu'il y ai une si grande différence pour les résultats entre les académies sachant qu'on passe tous le BTS en même temps.... Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu leurs résultats!!!
 

nemo2

New Member
Wylander link=topic=105674.msg1224864#msg1224864 date=1277729870 a dit:
Les relevés de notes arrivent environ une quinzaine de jours après la publication des résultats sur Internet, quelque soit ton académie... pour ce que j'en sais. Je sais comme beaucoup à quel point c'est rageant de devoir attendre ! Bon courage !

J'ai eu la liste des admis hier sur Internet et je reçois aujourd'hui mon relevé de notes à peine 24 heures après donc je crois que c'est pas 15 jours ça doit varier.

J'en profite pour faire part de mes notes :

U1.1 Culture générale et expression : 12/20
U1.2 Anglais : 18/20
U2 Mathématiques : 20/20
U3.1 Economie-Droit : 16/20
U3.2 Management : 15/20
U4 E4 : 17,5/20
U5 E5 : 18/20
U6 E6 : 18/20

Moyenne : 17,15/20

Voilà, Félicitations à ceux qui savent déjà qu'ils l'ont et je souhaite bon courage à ceux qui attendent leurs résultats. :happy:
 

Matt88

New Member
tu dois être pas loin d'être 1er(e) de l'académie. Notre lycée a obtenu le 1er d'académie pour la 2eme année consécutive et l'élève est au courant. Tu sais pas si c'est le cas pour toi?
 

Nath63

Best Member
selon les académies, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil
candidats scolaires = retirer diplôme dans l'établissement d origine avant une certaine date (pour Clermont Fd, avant le 31 janvier 2011)

candidats individuels = soit par courrier, soit venir le retirer au rectorat avec une pièce d'identité.

bon courage à vous et félicitations aux reçus et partie remise pour les échecs..
 

Wylander

New Member
fairylala link=topic=105674.msg1225128#msg1225128 date=1277800036 a dit:
Merci pour l'info c'est gentil! En espérant que tout ce passe bien vu que j'ai déménagé juste à la fin de mes épreuves!! Et sinon tu sais si c'est l'établissement où on était qui s'occupe de l'envoi des notes ou elles viennent d'ailleurs?

J'avais eu l'info directement du rectorat, qui envoie les relevés de notes peu après les délibérations des jurys, variables selon les académies.
En fait, je viens de recevoir mon relevés de notes aujourd'hui, alors que les résultats étaient sur le site de l'académie vendredi seulement. Je suppose donc que les 15 jours, c'est la durée maximale d'attente, considérant la possibilité de retard dans la distribution du courrier (grève, jours fériés...).

kev87 link=topic=105674.msg1225196#msg1225196 date=1277809181 a dit:
le diplome on le delivre ou et comment svp?
Pour ceux qui ont été admis, les modalités de retrait des diplômes se trouvent au dos de leur relevé de notes... No stress, vous êtes reçus ! :aplause:


Maintenant je n'ai plus qu'à dire : à l'année prochaine, pour les épreuves auxquelles je n'ai pas pu me rendre.
Rappel : "Les notes égales ou supérieures à 10/20 peuvent être conservées pendant 5 années, à compter de leur date d'obtention." (c'est écrit au verso du relevé de notes) :dance:
 

nemo2

New Member
Matt88 link=topic=105674.msg1225158#msg1225158 date=1277803260 a dit:
tu dois être pas loin d'être 1er(e) de l'académie. Notre lycée a obtenu le 1er d'académie pour la 2eme année consécutive et l'élève est au courant. Tu sais pas si c'est le cas pour toi?

Non je n'en sais rien et je ne sais même pas si je peux le savoir. C'est Paris Créteil ou Versailles vous ?
 

titoune95

New Member
Bts en poche :dacc:

Français:11 (Bénéfice)
Aps:11(Bénéfice)
E4:14
E5:8
Eco-droit:14.34
Management:15
Anglais:7 (Vraiment n'importe quoi je connais mon niveau de plus)
Maths:6.5 (Bof Bof)

Mais bon voilà que du bonheur (10.65)
 

jojo93160

New Member
U1.1 Culture générale et expression : 13.5/20... Ca correspond exactement à la moyenne que j'ai eu pendant ces années de BTS, donc pas de surprise...
U1.2 Anglais : 18/20... Wouah, j'étais stressé pour rien quoi... Je me débrouille bien en anglais mais cette note-là, c'est priceless...
U2 Mathématiques : 11.5/20... Quel surprise, moi qui avait 3 de moyenne toute l'année
U3.1 Economie-Droit : 10/20... Un peu décevant, je pense que le droit a plombé ma note
U3.2 Management : 12.5/20... Une note conforme à mes attentes, c'est à peu près la moyenne que j'ai eu tout au long de l'année...
U4 E4 : 12.5/20... Un peu surpris de cette note mais le sujet me semblait plus abordable que les années précédentes...
U5 E5 : 10.5/20... Sans surprise...
U6 E6 : 8/20... Un peu déçu évidemment, je pense que l'oral d'APS qui a plombé la note...

Moyenne : 11,77/20
Mais qu'importe :dance: :dance: :dance:
 

raf75008

New Member
Francais: 8/20 j'ai jamais fais un seul contrôle cette année, alors je suis plutôt satisfait
Maths: 16/20 sujet facile je visais le 18 ...
Anglais: 15/20 texte intéressant et prof sympa ! ouf !
Oral stage aps: 13/20
E4: 14,50 je suis trés trés étonné ! le sujet sur le coup me paraissait facile mais j'ai vite compris que j'avais fais plein de petite erreur ... vraiment trés surpris de cette note !
E5: 15 exactement le même sentiment ! quelle surprise ... moi qui tourne à 10 sur l'année
Management: 17/20 (j'avais 6 sur l'année ... j'ai mis le turbo à la fin de l'année )
Eco droit: 12,50 la même note sur l'année

moyenne generale: 13,90

trés content d'avoir fini ce bts ! :)
 

kev87

New Member
jojo je sui pas ici pour te juger mais tu abuses sur le rapport de stage et APS. lol
enfin je veu dire c'est une épreuve données a tous les étudiants et qui peut faire avoir le BTS. sinon féliciations quand meme dans l'ensemble c'est très bien


nemo2 link=topic=105674.msg1225142#msg1225142 date=1277800919 a dit:
J'ai eu la liste des admis hier sur Internet et je reçois aujourd'hui mon relevé de notes à peine 24 heures après donc je crois que c'est pas 15 jours ça doit varier.

J'en profite pour faire part de mes notes :

U1.1 Culture générale et expression : 12/20
U1.2 Anglais : 18/20
U2 Mathématiques : 20/20
U3.1 Economie-Droit : 16/20
U3.2 Management : 15/20
U4 E4 : 17,5/20
U5 E5 : 18/20
U6 E6 : 18/20

là pour toi nemo j'avoue tu as fait très fort. ça tombe c'est toi qui a la meilleure moyenne au bts cgo lol

Moyenne : 17,15/20

Voilà, Félicitations à ceux qui savent déjà qu'ils l'ont et je souhaite bon courage à ceux qui attendent leurs résultats. :happy:

bonne chance aux autres
 

Ri0

New Member
Je l'ai :dacc:

Alors pour ma part:
Français: 16.5 (je savais que j'avais réussi mais je ne m'attendais pas à une note aussi élevée)
Anglais: 13 (c'est le minimum auquel je m'attendais)
Math: 4.5 (je suis vraiment très surpris par cette mauvaise note, d'autant plus que j'avais regardé le corrigé après l'épreuve, et j'mattendais à une note aux alentours de 10)
Eco-droit: 12 (jpense quele droit a un peu plombé la note)
Mde: 16.5 (J'matteendais à un 13 maxi donc ça fait plaisir^^)
E4: 12.5 (c'est tout simplement ma meillleure note en 2 ans de BTS xD)
E5: 9.5 (ça correspond aux attentes)
E6: 13 (ça correspond aussi aux attentes)

Moyenne: 11.77
 

jojo93160

New Member
kev87 link=topic=105674.msg1225583#msg1225583 date=1277898653 a dit:
jojo je sui pas ici pour te juger mais tu abuses sur le rapport de stage et APS. lol
enfin je veu dire c'est une épreuve données a tous les étudiants et qui peut faire avoir le BTS. sinon féliciations quand meme dans l'ensemble c'est très bien
Kev,
Pour etre franc, j'avais complètement manqué mon APS, je suis tombé sur l'APS que je ne voulais pas car je ne maitrise pas totalement Access, j'aurais préféré tomber sur une APS sur la TVA ou les amortissements...
Par contre pour le stage, je m'en étais bien sorti...
N'oublie pas que le E6 ce n'est que coeff 3 donc ce n'est pas si grave que ça d'avoir 8.5
Et puis je comptais sur les matières générales pour compenser la future mauvaise note en E6...
Et pour finir, je ne compte pas continuer en compta, je m'orienterais plutot vers le sport, plus particulièrement le marketing sportif ou l'événementiel...
 

kev87

New Member
nemo un peu avant quelqu'un a dit que tavais la meilleure moyenen de ton académie

ps : si vous repassez le bts car vous l'avez loupé l'an passé indiquez le svp
 

TZX69

New Member
JE L'AI !!! :dance:

100% de réussite dans ma classe :aplause:

les résultats étaient prévu le 15 juillet et sont arrivé ce soir :pascompris;

enfin voila en attente des notes maintenant...